Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grace of grave

Aller en bas 
+26
LDDFan
IaMx3
livingdeadqueen
Diabolo-Menthe
lacrimosa26
lilith in tenebris†
ldd4ever
rotor
cyrrage
Ruby-GlOom
armz1967
Krystel
the-little-ghost
crepuscule
zelda
Bad Firefly
Gloomy
Aelinmorsur
Murdy
Céédriic
funeraire
gypsy
cadaveria
blacklady666
Mercredi Addams
naru_j
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:18

Eddy a écrit:
La peste l'a rendue chauve u_u Grace of grave - Page 3 344305

Ben si seulement elle ne l'avais pas eu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:20

Bah elle l'a eue c'est la cause de sa mort, maintenant un péstiférée avec des cheveux je pense que c'est assez rare x))
et puis normalement les boules pleines de pu venait seulement sous les oreilles et l'haine je sais pas du tout comment ça s'écrit désolé =S)
et le seul moyen de survivre a la peste c'était de les crevées mais je pense que c'était pas trés agréable xD
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:23

Et bien mtn elle me dégoute encore plus BRAVO mdr Grace of grave - Page 3 809310
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:13

Quelle horreur, cette doll est trop moche, j'aime pas. Et après ce qu'Eddy vient de dire, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:28

Ouais, ben je suis d'accord avec toi Cédric, elle avait cas mourrir d'autre chose que la peste nahh ! Grace of grave - Page 3 362408 Parce que je trouve aussi que ses boules de pue persées et son voile sur la tête lui enlèvent tout son charme... Ils pouvaient pas prendre un truc du style la grippe espagnole ??
Revenir en haut Aller en bas
zelda
~Sadako Yamamura~
~Sadako Yamamura~
zelda


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2008

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:11

LOL , pauvre Grace, moi qui l'aime tant ma ptite Grace Grace of grave - Page 3 350596 , enfin il en faut pour tout les gouts comme on dit Grace of grave - Page 3 362408
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:32

J'en voulais une bien flippante pour ma collec.j'ai pas été déçu.Elle est terrifiante à souhait,dans son genre je la trouve trés réussit. Grace of grave - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
rotor


Masculin
Nombre de messages : 3099
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:49

Eddy a écrit:
et le seul moyen de survivre a la peste c'était de les crevées mais je pense que c'était pas trés agréable xD

à part les antibiotiques, il n'y avait malheureusement pas grand chose à faire. Espérer faire parti des 30% qui survivent d'eux mêmes ou crever.
Un médecin persan du 9ième siècle avait pourtant trouvé un remède: pars vite, va loin, reviens tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:52

Wouaw c'était trash Grace of grave - Page 3 988399
Revenir en haut Aller en bas
ldd4ever
Rude Doll
ldd4ever


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : marseille13240
Date d'inscription : 16/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:58

elle me fait peur Grace of grave - Page 3 593629 mais bon elle est assez reussi dans son genre je l'a mettrai pas dans ma chambre mais chacun ses gouts Grace of grave - Page 3 362408
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:56

Oh!faut pas avoir peur je l'ai dans ma chambre il ne m'a encore rien fait,il faut dire que je l'ai mise à coté de lust qui avec son fouet arrive à la calmer.lol!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gypsy
~Witch Doll~
~Witch Doll~
gypsy


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 39
Localisation : manche et dans ma roulotte
Date d'inscription : 16/07/2008

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:03

personnelement je trouve cette doll superbe!!elle est bien faite à mon goût!!! Grace of grave - Page 3 362408
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:14

Tu as raison faut faire selon ses gouts et ses envies,au début je ne l'apréciais pas trop mais maintenand je l'adore,elle est terrible!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:25

Je viens de la recevoir ce matin et je la trouve superbe!!!la pauvre toute pestiférée et décomposée...J'ai vu un reportage l'autre jour sur la peste au moyen âge c'était l'horreur.Une époque apocalyptique aux yeux des pauvres gens qui vivaient au milieu de tous ces morts et malades.

La peste serai venue de la mongolie:les premiers infectés...Bien sur certains européens qui combataient a l'époque en mongolie trouvèrent les malades ,ils les emmenèrent dans leurs campements...Par la suite en quelques jours moitié de la populace du campement tombaient malades et mourraient,les autres sentant la menace approcher s'enfuirent en direction de la turquie remmenant le mal avec eux....Les turcs furent infectés rapiddement.Les commerçants de turquie infectés voyagaient vers l'europe en bateau échouant a marseille,a venise,en sicilie dans les grands ports...Les marins morts a l'arrivés étaient entérrés...Vous pouvez bien immaginer qu' a cette époque il y avait la guerre partout;qui dit guerre dit cadavres jonchant les sols,des rats partout et qui dit rats dit puces qui rammenaient la bactérie dans leur estomac.Les premiers infectés par la peste on été contaminés par les puces qui les ataquaient;Quand aux autres ils allaient être directement infectés en étant en contact avec les malades qui toussaient et vomissaient du sang....Les gens a cette époque étaient ignorants;Pas vraiment d'hygiène corporelle,1 bain a noël et toujours vêtus des même vêtements favorisaient l'hébergement de puces.Ils ne savaient pas ce qu'était qu'une bactérie ou ADN pour eux ça serai comme aujourd'hui tenter de donner une explication pour les aliens.Ils pensaient que c'était le châtiment de dieu pour leurs péchés..Mais les gens continuaient humblent et aidaient les malades dans ce qu'ils pouvaient,jusqua ce que la pandemie se répandent vitesse grand V,a ce statut plus de pitié:les pères laissent leurs enfants derrière eux ,les frères leur frères...La peur était partout,les gens commençaient a paniquer au point que les fanatiques survivants quand ils voyaient un infecté le ruait de coups jusqua la mort.La maladie n'arrivera pas a tuer beaucoup d'entre eux,certains étaient morts sur le bûcher ou rués de coups juste parce qu'ils étaient malades.Leurs seules indications étaient de rester cloîtré chez eux.Bien sur cela ne servait a rien et les plus fûtés fuirent sans se retourner,se furent les uniques survivants.Même les prêtres qui étaient censés faire leurs prières aux morts s'enfuyaient devant les cadavres qui arrivaient...Jusqua 500 morts dans une même ville chaque jour..Ils ne savaient plus ou entérrer leur morts alors ils les entassaient "en lasagnes"puis retappait le tout de terre.Vers la fin ils brulaient les cadavres pensant que le feu purifiait.Et dire que ça a duré 300 ans et moitié de l'europe a périe....
Un passage dur de l'histoire mais necessaire et qui nous a parmi par la suite de créer des médicaments et découvrir tout ce que nous savons aujourd'hui.

Voila un petit résumé d'histoire,en espérant que c'est pas soulant a lire

Grace of grave - Page 3 362408
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:49

Non au contraire!!c'est un trés beau résumé!!Il y a du talent dans ce forum.
J'aime aussi beaucoup ma grace,c'est pas la plus belle des dolls mais une des plus effrayantes assurément!!
Grace of grave - Page 3 310662 Grace of grave - Page 3 310662
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:56

Tout a fait grace est trés bien,on a envie de la serrer contre nous! love
Revenir en haut Aller en bas
ldd4ever
Rude Doll
ldd4ever


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : marseille13240
Date d'inscription : 16/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:54

c'est pas la plus effrayante Grace of grave - Page 3 362408 celle qui remporte le titre de miss aaaaahh Grace of grave - Page 3 593629 est.......(suspens Grace of grave - Page 3 362408 ) DAWN Grace of grave - Page 3 403813 !!!!!!! elle me fait trop peur Grace of grave - Page 3 593629
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:25

ldd4ever a écrit:
c'est pas la plus effrayante Grace of grave - Page 3 362408 celle qui remporte le titre de miss aaaaahh Grace of grave - Page 3 593629 est.......(suspens Grace of grave - Page 3 362408 ) DAWN Grace of grave - Page 3 403813 !!!!!!! elle me fait trop peur Grace of grave - Page 3 593629


J'ai dawn et j'ai grace of the grave mais je ne trouve pas dawn si effreyante elle est trop belle love .
Celle que je trouve qui est la plus flippantes des miennes c'est toxic molly avec son masque super dérangeant Grace of grave - Page 3 593629
Revenir en haut Aller en bas
ldd4ever
Rude Doll
ldd4ever


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : marseille13240
Date d'inscription : 16/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:30

Rozen maiden a écrit:
ldd4ever a écrit:
c'est pas la plus effrayante Grace of grave - Page 3 362408 celle qui remporte le titre de miss aaaaahh Grace of grave - Page 3 593629 est.......(suspens Grace of grave - Page 3 362408 ) DAWN Grace of grave - Page 3 403813 !!!!!!! elle me fait trop peur Grace of grave - Page 3 593629


J'ai dawn et j'ai grace of the grave mais je ne trouve pas dawn si effreyante elle est trop belle love .
Celle que je trouve qui est la plus flippantes des miennes c'est toxic molly avec son masque super dérangeant Grace of grave - Page 3 593629

c'est bizare Grace of grave - Page 3 406963 ma toxic molly Grace of grave - Page 3 350596 je trouve que c'est la moins flippante de mes ldds (j'ai une collec la serie des catas) lol Grace of grave - Page 3 362408
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:31

ldd4ever a écrit:
Rozen maiden a écrit:
ldd4ever a écrit:
c'est pas la plus effrayante Grace of grave - Page 3 362408 celle qui remporte le titre de miss aaaaahh Grace of grave - Page 3 593629 est.......(suspens Grace of grave - Page 3 362408 ) DAWN Grace of grave - Page 3 403813 !!!!!!! elle me fait trop peur Grace of grave - Page 3 593629


J'ai dawn et j'ai grace of the grave mais je ne trouve pas dawn si effreyante elle est trop belle love .
Celle que je trouve qui est la plus flippantes des miennes c'est toxic molly avec son masque super dérangeant Grace of grave - Page 3 593629

c'est bizare Grace of grave - Page 3 406963 ma toxic molly Grace of grave - Page 3 350596 je trouve que c'est la moins flippante de mes ldds (j'ai une collec la serie des catas) lol Grace of grave - Page 3 362408

Ou dee k elle est tellement laide quelle me fou la frousse! Grace of grave - Page 3 593629
Revenir en haut Aller en bas
ldd4ever
Rude Doll
ldd4ever


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : marseille13240
Date d'inscription : 16/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:08

dee k me dégoutes plus que ce quelle me fait peur Grace of grave - Page 3 916900
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:34

Pauvre dee k!!C'est vrai que les createurs ne l'ont pas gaté! Grace of grave - Page 3 988399
Revenir en haut Aller en bas
lacrimosa26
Toxic Doll
Toxic Doll
lacrimosa26


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/08/2009

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:55

La fameuse, je souhaite vraiment l'acquérir
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:18

lacrimosa26 a écrit:
La fameuse, je souhaite vraiment l'acquérir

Ha bon ?
mdr
Rare sont celles que tu trouves Bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:57

Je l'aime pas du tout 8l Perso je l'ai vue en vrai mais j'ai pas voulut l'acheter =/

( Dawn , Elisa T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace of grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace of grave
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Serie 8-
Sauter vers: