Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grace of grave

Aller en bas 
+26
LDDFan
IaMx3
livingdeadqueen
Diabolo-Menthe
lacrimosa26
lilith in tenebris†
ldd4ever
rotor
cyrrage
Ruby-GlOom
armz1967
Krystel
the-little-ghost
crepuscule
zelda
Bad Firefly
Gloomy
Aelinmorsur
Murdy
Céédriic
funeraire
gypsy
cadaveria
blacklady666
Mercredi Addams
naru_j
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zelda
~Sadako Yamamura~
~Sadako Yamamura~
zelda


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:19

Citation :
morte de la peste, tout a fait. mais de quel personnage elle a été inspirée ? aucune idée

c'est surement se que je pensais (je ne peux pas l'affirmer) mais sa tenue vertimentaire ressemble beaucoup au personnage de fin du "masque de la mort rouge". Et surtout ça parle de personnes mourrant de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
~Lucky Doll~
~Lucky Doll~
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 3400
Age : 44
Localisation : Un endroit peuplé de Ldd
Date d'inscription : 01/04/2007

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:40

Si mes souvenirs sont bons elle est morte de la lepre Grace of grave - Page 2 916900 ce qui expliquerait les crateres de son visage Grace of grave - Page 2 366742
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule666.canalblog.com/
zelda
~Sadako Yamamura~
~Sadako Yamamura~
zelda


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:42

aaa toi tu dis de la lèpre .... bon je vais essayer de trouver sur le net.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zelda
~Sadako Yamamura~
~Sadako Yamamura~
zelda


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:52

extraits du "Masque de la mort rouge" (la mort rouge étant la peste) :

"Le personnage était grand et décharné, et enveloppé d'un suaire de la tête aux pieds. Le masque qui cachait le visage représentait si bien la physionomie d'un cadavre raidi, que l'analyse la plus minutieuse aurait difficilement découvert l'artifice"

"Son vêtement était barbouillé de sang, et son large front, ainsi que tous les traits de sa face, étaient aspergés de l'épouvantable écarlate."

Dites moi se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Gloomy


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bruxelles / Arlon
Date d'inscription : 07/11/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:56

moi je pense vraiment que c'est la peste, et non la lèpre. De +, 'plague' signifie également 'peste' en anglais (alors qu'on dit 'leprosy' pour lèpre), et peut aussi désigner la peste bubonique, donc, logiquement.

Et c'est très ..poétique, la description, Zelda. Grace of grave - Page 2 786907 J'adoooore la manière dont c'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirage_goomy
zelda
~Sadako Yamamura~
~Sadako Yamamura~
zelda


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:23

si tu l'a jamais lu, lis cette histoire, c'est pas long et vraiment super, je conseille également vivement la Chute de la maison Usher d'Edgar Poe aussi pour ceux qui l'on pas lu.
Edgar Poe c'est l'auteur de prédilection pour les amateurs de bizarres, macabres raconté de façon poétique comme tu dis si bien Gloomy. Grace of grave - Page 2 350596
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Gloomy


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bruxelles / Arlon
Date d'inscription : 07/11/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:27

rrrraaaaaahhh il est vraiment exceptionnel ! Mais ce livre là, je ne l'ai jamais lu, par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirage_goomy
zelda
~Sadako Yamamura~
~Sadako Yamamura~
zelda


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:45

je te le conseille vivement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Gloomy


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Bruxelles / Arlon
Date d'inscription : 07/11/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:48

merci ! je le lirai quand j'en aurai l'occasion Grace of grave - Page 2 433617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirage_goomy
zelda
~Sadako Yamamura~
~Sadako Yamamura~
zelda


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/12/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:57

"le masque de la mort rouge" tu peux le trouver sur le net sous google en tapant simplement le titre.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
gypsy
~Witch Doll~
~Witch Doll~
gypsy


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 39
Localisation : manche et dans ma roulotte
Date d'inscription : 16/07/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:57

je viens de la recevoir je suis super contente elle est vraiment magnifique Grace of grave - Page 2 550598 Grace of grave - Page 2 550598
Revenir en haut Aller en bas
Aelinmorsur
~Concubine du diable~
~Concubine du diable~
Aelinmorsur


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Paumée
Date d'inscription : 10/12/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:01

gypsy a écrit:
je viens de la recevoir je suis super contente elle est vraiment magnifique Grace of grave - Page 2 550598 Grace of grave - Page 2 550598

Félicitations Grace of grave - Page 2 362408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:41

Elle est bien faite mais je ne l'aime pas trop Grace of grave - Page 2 988399
Revenir en haut Aller en bas
the-little-ghost
Bout de plastique
Bout de plastique



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : The village of the dead
Date d'inscription : 12/02/2009

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:30

mon ami il la , elle est trop mimi si vous voulez ne plus vous en passer faite comme moi , serez la dans les bras et regardez la attentivement elle est tro Grace of grave - Page 2 550598 chou je laime cette petite Grace of grave - Page 2 57250
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:25

Je la trouve AFFREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
armz1967
Bout de plastique
Bout de plastique
armz1967


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/02/2009

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:50

j'aime pas trop celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:40

finalement je commence un peu à l'apprecier mais la matiere de sa tete ne semble pas etre la meme que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:20

fan-de-BLUE a écrit:
finalement je commence un peu à l'apprecier mais la matiere de sa tete ne semble pas etre la meme que les autres

ça c'est ce que je t'ai dit au collège vilaine pompeuse Grace of grave - Page 2 786907 Grace of grave - Page 2 7210 Grace of grave - Page 2 324555
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:02

fan-de-BLUE a écrit:
finalement je commence un peu à l'apprecier mais la matiere de sa tete ne semble pas etre la meme que les autres

Y'a juste des surcouches de peau par contre pour lulu ce n'est pas la même matière ( le touché n'est pas le même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:06

Eddy a écrit:
fan-de-BLUE a écrit:
finalement je commence un peu à l'apprecier mais la matiere de sa tete ne semble pas etre la meme que les autres

ça c'est ce que je t'ai dit au collège vilaine pompeuse Grace of grave - Page 2 786907 Grace of grave - Page 2 7210 Grace of grave - Page 2 324555
tu crois que je retient tout ce que tu me dis au college (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:07

céédriic a écrit:
fan-de-BLUE a écrit:
finalement je commence un peu à l'apprecier mais la matiere de sa tete ne semble pas etre la meme que les autres

Y'a juste des surcouches de peau par contre pour lulu ce n'est pas la même matière ( le touché n'est pas le même )
merci me voila renseignée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:44

Il me semblait que les poupées de cette série étaient beaucoup plus belles.... Grace of grave - Page 2 7210 Enfait Faith est pas mal du tout par rapport à cette doll....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:07

Il faut les avoirs vus en vrai, je pensais pas Grace aussi jolie que quand je l'ai eue dans les mains, Faith par contre je l'ai toujours aimé et ça a été ma 3e LDD Grace of grave - Page 2 550598 Grace of grave - Page 2 550598
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:17

Eddy a écrit:
Il faut les avoirs vus en vrai, je pensais pas Grace aussi jolie que quand je l'ai eue dans les mains, Faith par contre je l'ai toujours aimé et ça a été ma 3e LDD Grace of grave - Page 2 550598 Grace of grave - Page 2 550598

Moi j'ai vu grace en vrai mais bon elle m'a legerement plus, mais pas j'usqu'a l'acheter, j'ai vraiment du mal avec cette doll, j'aime pas son voile pi qu'elle soit chauve aussi, son visage me bloque un peu aussi surout pour ses yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:18

La peste l'a rendue chauve u_u Grace of grave - Page 2 344305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace of grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace of grave   Grace of grave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace of grave
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Serie 8-
Sauter vers: