Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)

Aller en bas 
+19
livingdeadqueen
LESLIE
Diabolo-Menthe
Ruby-GlOom
Krystel
deadchristelle
Moon.Angel
Toxic
Céédriic
lilith in tenebris†
cyrrage
Bad Firefly
rotor
Lau
megachampi
gypsy
crepuscule
maxtribal
Mercredi Addams
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercredi Addams
~Admin Excentric Doll~
~Admin Excentric Doll~
Mercredi Addams


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:30

Jack the Ripper


Limitée à 4000 exemplaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le poeme
In the autumn of terror
I dealt despicable deeds.
The Whitechapel slasher
The newspaper reads.
Intoxicating is my savage attack
I am the ripper known as Jack


La lettre
Dear Boss,
It seems the bobbies given up chase of the rippers game,
For the Hell to come you have only yourself to blame
The devle guides my scalpul as I run your streets red
I still hunt though you think me long dead,
Come take a dip in my bloody pool,
You will never catch me you bloody fool!
Rest assured that I am back
Sincerely yours
Saucy Jack
Revenir en haut Aller en bas
maxtribal
Dead Doll
Dead Doll
maxtribal


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 23/04/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:56

il est vraiment bien je l'adore de plus faite attention car son prix augmente de beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
~Admin Excentric Doll~
~Admin Excentric Doll~
Mercredi Addams


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:02

Personnelement je n'ai jamais eu de déclic pour cette doll... je ne compte pas l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
maxtribal
Dead Doll
Dead Doll
maxtribal


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 23/04/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:04

figure toi que cétait pareil pour moi et en fait comme j'ai acheter un lot qui comprennait sadie vincent vaude bw et jack the ripper je n'avais pas le choix mais quad je l'ai rerçu j'ai hallucné car ses vetements son super détaillé je truve
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
~Admin Excentric Doll~
~Admin Excentric Doll~
Mercredi Addams


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:06

Si tu peux poster des photos du tiens ca m'intéresserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:29

Ouai moi aussi j'ai pas le déclic Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 344527
Revenir en haut Aller en bas
maxtribal
Dead Doll
Dead Doll
maxtribal


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 23/04/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:26

Mercredi Addams a écrit:
Si tu peux poster des photos du tiens ca m'intéresserait ^^
oki pas de probleme je les ferais
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
~Lucky Doll~
~Lucky Doll~
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 3400
Age : 44
Localisation : Un endroit peuplé de Ldd
Date d'inscription : 01/04/2007

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:24

Je le trouve genialissime, il a plein de detail Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 550598 Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 550598 Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 550598 Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 550598
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule666.canalblog.com/
gypsy
~Witch Doll~
~Witch Doll~
gypsy


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 39
Localisation : manche et dans ma roulotte
Date d'inscription : 16/07/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:03

moi je l'est aimait des le debut...
Revenir en haut Aller en bas
megachampi
~Machiavellian doll~
~Machiavellian doll~
megachampi


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : CHAMPIGNAC
Date d'inscription : 23/06/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:24

moi au depart je n'accrochais pas du tout et avec le temps ...........je la trouve de plus en plus agreable a regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:56

j'aimais déjà le personnage en lui mêm,alors la doll ne pouvait que venir chez moi Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 362408
Revenir en haut Aller en bas
megachampi
~Machiavellian doll~
~Machiavellian doll~
megachampi


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : CHAMPIGNAC
Date d'inscription : 23/06/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:58

living dead angel a écrit:
j'aimais déjà le personnage en lui mêm,alors la doll ne pouvait que venir chez moi Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 362408


justement j'adore le personnage et je trouvais que la doll n'etait pas assez dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:02

c'est sur,mais c'est pas mal pour une LDD déjà
j'ai pire sinon Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 362408
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Mini Doll
Mini Doll
Lau


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:46

Je ne l'avais pas trop remarqué avant, puis je l'ai vu en vrai cet été... Coup de foudre, owi Jack the ripper mon tant fantasmé ! <3 Je l'aime Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 809310
Revenir en haut Aller en bas
gypsy
~Witch Doll~
~Witch Doll~
gypsy


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 39
Localisation : manche et dans ma roulotte
Date d'inscription : 16/07/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:29

j'aime beaucoup cette doll j'adore son petit chapeau Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 362408 mais je ne l'est pas Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 483839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:47

Un truc sur Jack The Ripper parce que Lizzie et Lui on un point en commun ils ont étaient vivants donc voici les petit trucs dont je vous parle :

Jack l'éventreur (en anglais, Jack the Ripper) est le nom d'un tueur en série anglais de la fin du XIXe siècle, dont l'identité n'a jamais été établie. Le surnom passé à la postérité provient peut-être de l'assassin lui-même, mais plus probablement de l'imagination d'un journaliste. Jack l'éventreur assassina sauvagement cinq prostituées du quartier pauvre de Whitechapel, à Londres en 1888. Le mystère qui entoure l'identité et les mobiles du tueur (ou des tueurs) a intrigué de nombreux enquêteurs et inspiré de nombreux auteurs et artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:09

Wouaw bientot chez moi, je l'ai recueilli parce qu'il était tout maltraité dans un sale état, Je vais en prendre soin love love Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 308443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:20

Je pourrais voir une photo de la lettre Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 350596
Je l'ai pas eu avec Jack Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 30634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:28

Aprés Jack je vous dit les victime qui la tuer Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 809310 :


Le premier assassinat est celui de Mary Ann Nichols, retrouvée égorgée et éventrée dans une rue de Whitechapel le 31 août 1888. Le dernier, avec un degré d'horreur allant crescendo, est celui de Mary Jane Kelly, retrouvée affreusement mutilée dans sa chambre le 9 novembre de la même année.

Les victimes de Jack l'éventreur avaient pour point commun d'être des prostituées occasionnelles œuvrant à Whitechapel (East End), l'un des quartiers les plus pauvres de Londres. À l'exception de la dernière, âgée d'à peine 25 ans, la plupart étaient des femmes d'âge mûr, autour de la quarantaine.

Le nombre et la nature des victimes constituent aujourd'hui encore une énigme pour les enquêteurs : pour quelle(s) raison(s) l'assassin choisit-il des prostituées ? Pourquoi s'arrêta-t-il après le cinquième meurtre ? Pourquoi ce dernier meurtre se déroula-t-il dans de telles conditions ?



Les mode opératoire Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 809310 :

Les quatre premiers crimes eurent lieu dans des lieux publics ou semi-publics ; trottoirs ou cours d'immeubles. À l'époque, les actes de prostitution n'avaient lieu ni à l'hôtel ni dans les appartements privés, mais pendant la nuit, dans une cour d'immeuble ou dans un passage privé entre deux immeubles, voire au bout d'une impasse.

Les victimes étaient égorgées, vraisemblablement par derrière[réf. nécessaire] ; puis l'éventreur ouvrait l'abdomen et en retirait les viscères (intestins, reins, utérus), pour les disposer ensuite sur le cadavre ou les emporter. Certains furent envoyés à la police, accompagnés de « Lettres de Jack ». La précision avec laquelle les victimes étaient éviscérées et le fait que les meurtres avaient lieu pendant la nuit, dans des lieux non éclairés, indiquent que le tueur avait une certaine expertise chirurgicale ou bouchère ou, tout du moins, une bonne culture lui ayant permis d'étudier des livres d'anatomie.

Une de ses victimes, Elizabeth Stride, fut égorgée, mais non éviscérée : les analystes estiment[Qui ?] que Jack l'éventreur n'a probablement pas pu mener son acte à terme.

La dernière victime, Mary Jane Kelly, probablement du fait qu'elle fut la seule à être tuée dans un endroit clos (le meurtre eut lieu dans la chambre qu'elle louait, à Miller's Court), fut totalement éviscérée, ses organes furent éparpillés autour d'elle dans son appartement et son cœur ne fut jamais retrouvé. Par contre ses vêtements et draps étaient pliés et rangés.

Les victimes :

* Les victimes officielles : Mary Ann Nichols, Annie Chapman, Elizabeth Stride, Catherine Eddowes et Mary Jane Kelly.

* Les victimes supposées de Jack l'éventreur : Alice McKenzie, dite « Clay Pipe », née vers 1849, retrouvée égorgée le 17 juillet 1889 dans Castle Alley et Frances Coles, dite « Carrotty Nell », née vers 1865, retrouvée la gorge tranchée le 13 février 1891 à Swallows Gardens. Le 7 août 1888 au matin, trois semaines avant le premier meurtre "officiel", une autre prostituée Marta Tabram fut retrouvée poignardée de 39 coups de couteau et un coup d'une autre arme blanche que l'on suppose être une dague, au premier étage d'un immeuble le Georges Yard Building, situé presque au centre géographique des cinq autres meurtres "officiels" de Jack l'éventreur. D'après le rapport d'autopsie, l'assassin s'était acharné sur le ventre, les seins et les parties génitales. Il n'y a aucune preuve que Jack l'éventreur soit l'assassin, mais la police de l'époque le pensait fortement.

Les faits "intéressants" sont : la victime (une prostituée), l'acharnement de l'agresseur, le lieu et l'arme blanche utilisée. Il n'y a pas de mutilation. En revanche, les cinq meurtres de Jack l'éventreur allant crescendo dans l'horreur, celui-ci viendrait en premier.

* Les victimes peu probables : Annie Milwood, victime d'une agression le 25 février 1888, hospitalisée, et décédée le 3 mars 1888, Ada Wilson, victime d'une agression le 28 mars 1888, elle survécut et Elizabeth Jackson, prostituée dont le corps a été découvert, morcelé, dans la Tamise entre le 31 mai et le 25 juin 1889.



Voilà



Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 916900 Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 785379 Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 73964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:27

Génial ! merci Claire c'était trés intéréssent est éffrayant, je regarderais plus mon Jack The Ripper de la meme façon maintenant Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 433617 Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 916900














Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 403813
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
rotor


Masculin
Nombre de messages : 3099
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:11

Un très bon film sur le sujet avec notre ami Depp : "From Hell". à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Firefly
~Crazy Doll~
~Crazy Doll~
Bad Firefly


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 18/11/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:27

ouais, ce film est très bien, ca me donne envie de le revoir tiens !

y a t-il d'autres bons films sur Jack l'enventreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:53

Moi j'avais vu un coup l'histoire de Jack mais c'était dans "Medium" Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 809310
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
rotor


Masculin
Nombre de messages : 3099
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:41

Jack l'éventreur (The Lodger - 1944)
Réalisateur : John Brahm
Acteurs principaux : George Sanders, Laird Cregar, Cedric Hardwicke

Jack l'éventreur (Jack the Ripper - 1960)
Réalisateurs : Robert S. Baker, Monty Berman
Acteurs principaux : Eddie Byrne, John Le Mesurier, Betty Mac Dowall, Lee Patterson

Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur (A Study in terror - 1965)
Réalisateur : James Hill
Acteurs principaux : John Neville, John Fraser, Judi Dench

La fille de Jack l'éventreur (Hands of the ripper - 1971)
Réalisateur : Peter Sasdy (film des production Hammer)

Jack l'éventreur (Der Dirnenmorder - 1976)
Réalisateur : Jesus Franco
Acteurs principaux : Klaus Kinski, Josephine Chaplin

Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur (Murder by Decree - 1979)
Réalisateur : Bob Clark
Acteur principal : Christopher Plummer

C'était demain (Time After Time - 1979)
Réalisateur : Nicholas Meyer
Acteurs principaux : Malcolm McDowell, David Warner

Jacks Back (1988) Réalisateur: Rowdy Herrington Acteurs principaux: James Spader, Cynthia Gibb.

Jack l'éventreur (Téléfilm britannique - 1988)
Réalisateur : David Wickes
Acteurs principaux : Michael Caine, Armand Assante, Jane Seymour

Au-delà des ténèbres (Edge of Sanity - 1989)
Réalisateur : Gérard Kikoïne
Acteurs principaux : Anthony Perkins, Glynis Barber, Sarah Maur Thorp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:50

Une photo de son magnifique visage ensanglanté Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 550598
Je l'adore, passé sur mon topic de collection y'a dautres photo de lui ou on voit bien mieux son outfit Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 916900 Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) 73964 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)   Jack the Ripper (Août - Septembre 2003) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack the Ripper (Août - Septembre 2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cracked Jack
» Jack and Jill (2004)
» Spring-Heeled Jack
» Misery (Fin 2003)
» Walpurgis (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Exclusives simple-
Sauter vers: