Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)

Aller en bas 
+21
Morigane
IaMx3
Moon.Angel
lilith in tenebris†
lacrimosa26
dawn
Toxic
deadchristelle
Murdy
laetitia
cyrrage
ldd4ever
Krystel
langeikki
Bad Firefly
crepuscule
Céédriic
zelda
gypsy
Mercredi Addams
megachampi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deadchristelle
~LDD's mummy~
~LDD's mummy~
deadchristelle


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:56

Félicitations Rozen !!! Un jour, je les aurais aussi j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:18

deadchristelle a écrit:
Félicitations Rozen !!! Un jour, je les aurais aussi j'espère ^^

Moi je l'espère pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureuse de voir quil y a quelqun d'autre qui les appréci a leurs juste valeur!Ils sont pas trés aimés les pauvres...En tout cas moi je les adorent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:18

Bravo tania je ne suis pas fan de ce couple meme si annabel lee est trés réussit!! Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 786907
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:21

cyrrage a écrit:
Bravo tania je ne suis pas fan de ce couple meme si annabel lee est trés réussit!! Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 786907

Je te remercie cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,en fait j'espère te faire secrètement changer d'avis hi hi,vu que tu aimes les écris de poe...Verdict quand je ferai des photos et trouvé la bonne ambiance aussi pour le shooting... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah je les aiment trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:25

lol oui tania je peux changer d'avis!!Comme ça été le cas pour revenant,cuddles,jasper ect... Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 362408
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:38

cyrrage a écrit:
lol oui tania je peux changer d'avis!!Comme ça été le cas pour revenant,cuddles,jasper ect... Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 362408


Si tu veut savoir au début ils ne m'attiraient absolument pas...Je me disait qu'ils étaient sans intêrets et plutôt moches(avec des photos officielles)...Puis j'ai changer d'avis et j'ai bien fait,je les aiment,bien plus que mes"docteur dedwin et nurse necro" et tout autant que "hazel & hattie" ou mes"died & doom"ils sont sublimes et trés intéréssants.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:09

En tout cas j'attends de voir des photos qui seront belles comme d'habitude!! Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 362408
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:38

cyrrage a écrit:
En tout cas j'attends de voir des photos qui seront belles comme d'habitude!! Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 362408

merci,c'est trés gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:11

Félicitation Rozen. Moi aussi j'attends tes photos avec impatience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:13

Krystel a écrit:
Félicitation Rozen. Moi aussi j'attends tes photos avec impatience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est gentil,mais en ce moment vu les conditions climatiques(neige,froid),et a linterieur de ma maison c'est pas tip top non plus(je prends es photos avec un portable)je vais attendre de trouver un bon thème pour les photos..
Merci encore,ça me touche énormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moon.Angel
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Moon.Angel


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 36
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 14/11/2006

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:19

Bravo rozen pour ce petit couple. Tu essaieras de nous faire de photos de annabell dans le noir ? :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:20

Moon.Angel a écrit:
Bravo rozen pour ce petit couple. Tu essaieras de nous faire de photos de annabell dans le noir ? :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moon.Angel
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Moon.Angel


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 36
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 14/11/2006

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:22

Rozen maiden a écrit:
Moon.Angel a écrit:
Bravo rozen pour ce petit couple. Tu essaieras de nous faire de photos de annabell dans le noir ? :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hihi mercii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:51

Annabel est ravissante, elle à un trés beau visage que sa soit de jour ou de nuit mais Edgar pffff )= pas top !
J'aime bien ses cernes mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:59

Céédriic a écrit:
Annabel est ravissante, elle à un trés beau visage que sa soit de jour ou de nuit mais Edgar pffff )= pas top !
J'aime bien ses cernes mais bon

tu la vu en vrai?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je le trouve trés bien,il est trop craquant,lunique chose que je reproche c'est quil fait pas trop ldd,aprés tout est positif pour ce couple,enfin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:22

Rozen maiden a écrit:
Céédriic a écrit:
Annabel est ravissante, elle à un trés beau visage que sa soit de jour ou de nuit mais Edgar pffff )= pas top !
J'aime bien ses cernes mais bon

tu la vu en vrai?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je le trouve trés bien,il est trop craquant,lunique chose que je reproche c'est quil fait pas trop ldd,aprés tout est positif pour ce couple,enfin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais j'ai vu une trés belle photo :=^.^=:
Revenir en haut Aller en bas
IaMx3
~rock n'roll doll~
~rock n'roll doll~
IaMx3


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:21

J'hésite au sujet de ce couple... D'un côté je les voudrais bien car ils sont très beaux je trouve et d'un autre je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de les prendre... Est-ce que des personnes qui le possèdent pourraient me conseiller? :) (des photos sont les bienvenues aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:44

IaMx3 a écrit:
J'hésite au sujet de ce couple... D'un côté je les voudrais bien car ils sont très beaux je trouve et d'un autre je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de les prendre... Est-ce que des personnes qui le possèdent pourraient me conseiller? :) (des photos sont les bienvenues aussi!)

Le seul truc que je trouve positive dans ce couple c'est le deuxieme visage d'Annabel qui apparait dans la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:54

pour les fans d'edgar allan poe,c'est un trés bon achat.
personnelement je les adorent,ils sont trés bien fait Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 550598

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et oui annabel lee possède bien un autre visage trés intéressant Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 550598
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
~Frozen doll~
~Frozen doll~
Morigane


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 03/07/2012

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:40

magnifique en noir et blanc *_*
Revenir en haut Aller en bas
LDDFan
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
LDDFan


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2011

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:10

Les photos sont sympas, mais je ne suis deffinitivement pas fan de ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
IaMx3
~rock n'roll doll~
~rock n'roll doll~
IaMx3


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:11

Merci pour les photos Tania, elles sont magnifiques! <3

Annabel est vraiment magnifique et le fait qu'elle ait un visage différent dans le noir m'intrigue beaucoup...!!
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
~Frozen doll~
~Frozen doll~
Morigane


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 03/07/2012

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:28

IaMx3 a écrit:
Merci pour les photos Tania, elles sont magnifiques! <3

Annabel est vraiment magnifique et le fait qu'elle ait un visage différent dans le noir m'intrigue beaucoup...!!

ce couple est sur ebay pour 50 euro et le vendeur est de belgique laisse toi tenter c'est pas encore trop cher :p je les prendrais bien mais j'ai un peu trop abusé ce moi ci hihi
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:18

Céédriic a écrit:
IaMx3 a écrit:
J'hésite au sujet de ce couple... D'un côté je les voudrais bien car ils sont très beaux je trouve et d'un autre je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de les prendre... Est-ce que des personnes qui le possèdent pourraient me conseiller? :) (des photos sont les bienvenues aussi!)

Le seul truc que je trouve positive dans ce couple c'est le deuxieme visage d'Annabel qui apparait dans la nuit ^^

Je savais pas qu'elle avait 2 visages. Il est comment celui dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:02

Krystel a écrit:
Céédriic a écrit:
IaMx3 a écrit:
J'hésite au sujet de ce couple... D'un côté je les voudrais bien car ils sont très beaux je trouve et d'un autre je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de les prendre... Est-ce que des personnes qui le possèdent pourraient me conseiller? :) (des photos sont les bienvenues aussi!)

Le seul truc que je trouve positive dans ce couple c'est le deuxieme visage d'Annabel qui apparait dans la nuit ^^

Je savais pas qu'elle avait 2 visages. Il est comment celui dans le noir?

elle a la bouche (cri)et les yeux ouverts Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 916900 assez flippant love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)   Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Allan Poe and Annabel Lee (2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eggzorcist : 10eme anniversaires (Octobre 2008)
» House of 1000 Corpses Captain spaulding (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Exclusives couple-
Sauter vers: