Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bathory

Aller en bas 
+23
MaxenceXD97
LDDFan
Diabolo-Menthe
Shinku
Toxic
lacrimosa26
deadchristelle
cyrrage
ldd4ever
Ruby-GlOom
AnguSLittlrot&Sophie
rotor
funeraire
Krystel
Aelinmorsur
Bad Firefly
Murdy
Gloomy
gypsy
Céédriic
megachampi
Mercredi Addams
crepuscule
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkouna
Toxic Doll
Toxic Doll
Darkouna


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/07/2011

Bathory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bathory   Bathory - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:57

Je préfère de loin la variante pour ma part, plus authentique, plus ressemblante aux images d'époque. Et le coté propre sur elle à l'extérieur mais carrément dérangée à l'intérieur m'attire nettement plus.
Alors certes la version ensanglantée colle bien à la légende (d'ailleurs j'avais lu qu'aucunes preuves concrètes prouvaient qu'elle prenait bel et bien des bain avec le sang des victimes qu'elle torturait, mais si vous en savez plus sur le sujet je suis tout ouïe ^^) mais j'ai du mal avec le sang sur son visage, autant pour Deadbra Ann ça colle bien au personnage autant là j'sais pas j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
~Mister forum LDD~
~Mister forum LDD~
Toxic


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 44
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 20/07/2009

Bathory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bathory   Bathory - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:38

Tu as raison on pense que ce n'était qu'un complot contre elle car elle était très riche et avait une forte influence politique, et à cette époque une femme dans cette situation ça dérangeait beaucoup !... Légende ? On ne le saura jamais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ushimura
Toxic Doll
Toxic Doll
Ushimura


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Septième cercle, Enfer
Date d'inscription : 13/08/2012

Bathory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bathory   Bathory - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:37

J'ai lu la même chose que toi, Darkouna. Et Toxic a complètement raison également. Surement une histoire politique qui lui aura valu de finir emmurée vivante...

Bathory - Page 4 57250
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
~Mister forum LDD~
~Mister forum LDD~
Toxic


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 44
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 20/07/2009

Bathory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bathory   Bathory - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:29

Oui étant donné qu'elle était plus riche que le prince de Hongrie c'est elle qui lui prêtait l'argent pour qu'il puisse faire la guerre. Il avait une très grosse dette envers elle et comme par hasard cette histoire lui a permis de régler tout ça et de se récupérer le comté des Bathory !... Et puis les fameux témoignages de ses serviteurs ont été arraché sous la torture. Peut être n'était elle pas tout à fait innocente mais je pense que beaucoup de choses qui ont été dites à son sujet ne sont que des fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bathory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bathory   Bathory - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bathory
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Serie 15-
Sauter vers: