Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toxic Molly

Aller en bas 
+30
koerber
Morigane
Koizumi's
IaMx3
LDDFan
MaxenceXD97
soft-madness
Toxic Virus
Diabolo-Menthe
dawn
rotor
lilith in tenebris†
ldd4ever
Toxic
deadchristelle
cyrrage
Krystel
Bad Firefly
chikb
Murdy
Gloomy
Céédriic
crepuscule
megachampi
gypsy
Marquise Hexen
Mercredi Addams
blacklady666
cadaveria
naru_j
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dawn
~Poupée de l'enfer~
~Poupée de l'enfer~
dawn


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 34
Localisation : france (vesoul,70000)
Date d'inscription : 18/09/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:00

pas de problèmes MDR Toxic Molly - Page 4 809310

Toxic Molly - Page 4 366742 Toxic Molly - Page 4 366742
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:42

Rozen maiden a écrit:
cyrrage a écrit:
Oh merci beaucoup tania!!Mais aprés noel-nouvel an!!La paye de décembre va vite s'envoler!!Quel chance de se voir offrir des dolls pareils!! Toxic Molly - Page 4 350596

je me sert un peu de ma fille,honte a moi..mais ça marche!Elle fait que demander et tout le monde craque résultat la grand mère lui a refiler 70 euros j'ai mis le reste lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as une grand-mere généreuse!!Même si j'avais une fille aussi adorable que la tienne ma grand-mere est tellement pingre que c'est 7euros qu'elle donnerait pas 70!! Toxic Molly - Page 4 362408
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:47

cyrrage a écrit:
Rozen maiden a écrit:
cyrrage a écrit:
Oh merci beaucoup tania!!Mais aprés noel-nouvel an!!La paye de décembre va vite s'envoler!!Quel chance de se voir offrir des dolls pareils!! Toxic Molly - Page 4 350596

je me sert un peu de ma fille,honte a moi..mais ça marche!Elle fait que demander et tout le monde craque résultat la grand mère lui a refiler 70 euros j'ai mis le reste lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as une grand-mere généreuse!!Même si j'avais une fille aussi adorable que la tienne ma grand-mere est tellement pingre que c'est 7euros qu'elle donnerait pas 70!! Toxic Molly - Page 4 362408

Oui elle en a de la chance...moi non plus mes grands parents ne me donnaient rien mais bon ils sont pauvres en même temps,alors je leur ai jamais demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je comptait et compte sur ma mère elle tombe toujours dans le panneau hi hi elle vient de m'offrir trois dolls:tragedy,lulu et calavera variant 150 euros hi hi hi...mais bon stop je l'embête plus mdr.Perd pas espoir pour ta morgana quelqun du forum vient de l'aquérir pour 85 euros tout compris alors il ya encore de l'espérance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:53

Non c'est vrai? Toxic Molly - Page 4 406963 M**** c'est vraiment pas de bol!!C'est au momment où je cherche pas qu'elle est abordable!! Toxic Molly - Page 4 551491 Ben tant pis je vais féliciter le veinard!! Toxic Molly - Page 4 916900
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:58

cyrrage a écrit:
Non c'est vrai? Toxic Molly - Page 4 406963 M**** c'est vraiment pas de bol!!C'est au momment où je cherche pas qu'elle est abordable!! Toxic Molly - Page 4 551491 Ben tant pis je vais féliciter le veinard!! Toxic Molly - Page 4 916900

Oui c'était une sacré affaire je l'avais eu a 110 euros il ya quelques mois de ça...C'est vraiment la doll que tu veut le plus ou tu en recherches d'autres en ce moment?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:16

Rozen maiden a écrit:
cyrrage a écrit:
Non c'est vrai? Toxic Molly - Page 4 406963 M**** c'est vraiment pas de bol!!C'est au momment où je cherche pas qu'elle est abordable!! Toxic Molly - Page 4 551491 Ben tant pis je vais féliciter le veinard!! Toxic Molly - Page 4 916900

Oui c'était une sacré affaire je l'avais eu a 110 euros il ya quelques mois de ça...C'est vraiment la doll que tu veut le plus ou tu en recherches d'autres en ce moment?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disons qu'avec morgana,il y a aussi arachne,maggot,cloe,sadie et cookie que je recherche à prix raisonnable!! Toxic Molly - Page 4 362408
Pour l'instant bien sur!!On peut avoir des coups de foudre d'un coup comme ça m'ait arrivé avec isabel,qui au début ne me disait rien et maintenand j'en suis dingue!! Toxic Molly - Page 4 308443 Toxic Molly - Page 4 308443
Sinon pour les couples je reve de mister sinister et bad habit(version blanche ou bloody)!! Toxic Molly - Page 4 550598 Toxic Molly - Page 4 550598
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:27

Moi j'ai eu ma Morgana pour 57 euros frais de port compris. En plus, elle n'avait jamais été sorti de sa boite (encore maintenue par ses liens).
Je l'avais acheté au mois de mai à un membre du forum.


Dernière édition par Krystel le Jeu 26 Nov 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:28

cyrrage a écrit:
Rozen maiden a écrit:
cyrrage a écrit:
Non c'est vrai? Toxic Molly - Page 4 406963 M**** c'est vraiment pas de bol!!C'est au momment où je cherche pas qu'elle est abordable!! Toxic Molly - Page 4 551491 Ben tant pis je vais féliciter le veinard!! Toxic Molly - Page 4 916900

Oui c'était une sacré affaire je l'avais eu a 110 euros il ya quelques mois de ça...C'est vraiment la doll que tu veut le plus ou tu en recherches d'autres en ce moment?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disons qu'avec morgana,il y a aussi arachne,maggot,cloe,sadie et cookie que je recherche à prix raisonnable!! Toxic Molly - Page 4 362408
Pour l'instant bien sur!!On peut avoir des coups de foudre d'un coup comme ça m'ait arrivé avec isabel,qui au début ne me disait rien et maintenand j'en suis dingue!! Toxic Molly - Page 4 308443 Toxic Molly - Page 4 308443
Sinon pour les couples je reve de mister sinister et bad habit(version blanche ou bloody)!! Toxic Molly - Page 4 550598 Toxic Molly - Page 4 550598

Moi aussi sinister minister & bad habit red!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah si jpouvais mais leur prix ne me fait pas trop rêver tu vois...On peut toujours espérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:29

Krystel a écrit:
Moi j'ai eu ma Morgana pour 57 euros frais de port compris.
Je l'avais acheté au mois de mai à un membre du forum.

Ah ouais quelle affaire!Félicitations!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi en mai je ne savais même pas que les ldd's éxistaient lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:46

Rozen maiden a écrit:
Krystel a écrit:
Moi j'ai eu ma Morgana pour 57 euros frais de port compris.
Je l'avais acheté au mois de mai à un membre du forum.

Ah ouais quelle affaire!Félicitations!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi en mai je ne savais même pas que les ldd's éxistaient lol
Bel avatar tania,lol!!57euros Toxic Molly - Page 4 406963 magnifique affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:46

Terrible cette toxic molly!! Toxic Molly - Page 4 795788
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:03

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÇA y est Jsuis hystérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci mille fois cédric,elles sont tellement belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon ça va je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:08

Rozen maiden a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÇA y est Jsuis hystérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci mille fois cédric,elles sont tellement belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon ça va je me casse...

MDR une Folle HAaaaaaaaaaaaaaaaa Toxic Molly - Page 4 593629 Toxic Molly - Page 4 789375
xD=)
t'a raison elles sont Toxic Molly - Page 4 174283
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:12

[quote="Céédriic"]
Rozen maiden a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÇA y est Jsuis hystérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci mille fois cédric,elles sont tellement belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon ça va je me casse...

MDR une Folle HAaaaaaaaaaaaaaaaa Toxic Molly - Page 4 593629 Toxic Molly - Page 4 789375
xD=)
t'a raison elles sont Toxic Molly - Page 4 174283[/q

OH MY GOOOOOOOODDDDD! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ou tu as dégotté ces magnifiques photos??????j'avais pourtant bien cherché sur le net.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas si bien chercher finalement
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:15

[quote="Rozen maiden"]
Céédriic a écrit:
Rozen maiden a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÇA y est Jsuis hystérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci mille fois cédric,elles sont tellement belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon ça va je me casse...

MDR une Folle HAaaaaaaaaaaaaaaaa Toxic Molly - Page 4 593629 Toxic Molly - Page 4 789375
xD=)
t'a raison elles sont Toxic Molly - Page 4 174283[/q

OH MY GOOOOOOOODDDDD! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ou tu as dégotté ces magnifiques photos??????j'avais pourtant bien cherché sur le net.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas si bien chercher finalement

Et bien toutes ses magnifiques photos viennent des plus de 50 pages ..... du forum Officiel Toxic Molly - Page 4 2872 cochon mimi Toxic Molly - Page 4 194966 Toxic Molly - Page 4 368461 :hh:
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:22

[quote="Céédriic"]
Rozen maiden a écrit:
Céédriic a écrit:
Rozen maiden a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÇA y est Jsuis hystérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci mille fois cédric,elles sont tellement belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon ça va je me casse...

MDR une Folle HAaaaaaaaaaaaaaaaa Toxic Molly - Page 4 593629 Toxic Molly - Page 4 789375
xD=)
t'a raison elles sont Toxic Molly - Page 4 174283[/q

OH MY GOOOOOOOODDDDD! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ou tu as dégotté ces magnifiques photos??????j'avais pourtant bien cherché sur le net.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas si bien chercher finalement

Et bien toutes ses magnifiques photos viennent des plus de 50 pages ..... du forum Officiel Toxic Molly - Page 4 2872 cochon mimi Toxic Molly - Page 4 194966 Toxic Molly - Page 4 368461 :hh:

Ah ouais,pourtant je leur avait rendu visite lol,merci pour ces magnifiques photos!!!!j'était obstinée d'avoir 1 belle photo de molly variant!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:24

Encore quelqun qui crie haut et fort a molly variant et on crée un fan club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis partante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non je déconne jsuis en plein délire depuis les photos de cédric
Revenir en haut Aller en bas
deadchristelle
~LDD's mummy~
~LDD's mummy~
deadchristelle


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:58

Je bave sur Purdy variant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:19

Toxic Molly normale est très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:03

Si je vendait une toxic molly VARIANT scéllée quelqun serai intéréssé??Je voudrais savoir si quelqun la prendrais et a quel prix.Merci a tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:53

Rozen maiden a écrit:
Si je vendait une toxic molly VARIANT scéllée quelqun serai intéréssé??Je voudrais savoir si quelqun la prendrais et a quel prix.Merci a tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle me tenterais bien mais vu que j'ai la normale bah ché pas mais vu qu'elle est assez chere sur le fait, jessaye de pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:44

Céédriic a écrit:
Rozen maiden a écrit:
Si je vendait une toxic molly VARIANT scéllée quelqun serai intéréssé??Je voudrais savoir si quelqun la prendrais et a quel prix.Merci a tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle me tenterais bien mais vu que j'ai la normale bah ché pas mais vu qu'elle est assez chere sur le fait, jessaye de pas y penser !

Vas-y dis un prix,on verra bien si je t'en prends 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:08

10 euros ??? Toxic Molly - Page 4 809310

Non je ne rajouterais pas un zéro en plus Toxic Molly - Page 4 362408
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:27

Céédriic a écrit:
10 euros ??? Toxic Molly - Page 4 809310

Non je ne rajouterais pas un zéro en plus Toxic Molly - Page 4 362408


Mais si 0,ça vaut rien c'est zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxic Molly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toxic Molly   Toxic Molly - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic Molly
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Serie 9-
Sauter vers: