Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights

Aller en bas 
+8
Toxic
koerber
MaxenceXD97
LDDFan
Krystel
Murdy
Céédriic
rotor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mildread
Toxic Doll
Toxic Doll
Mildread


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 7:59

Je n'aime pas trop celle avec les cheveux roses (elle ne va pas dans cette série). Mais les autres sont bien dans le thème <3
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Rude Doll
Edd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2015

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:57

les petites dents de la miss aux cheveux roses Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 550598 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mildread
Toxic Doll
Toxic Doll
Mildread


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:36

C'est les mêmes dents que belzebub, chucky et annabelle non ? Ou elle a un nouveau visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Rude Doll
Edd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2015

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:46

Oui il me semble que c'est le même moule que Belzebub mais avec son regard ça lui donne une mine de vilaine elle est top
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
~Mister forum LDD~
~Mister forum LDD~
Toxic


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 44
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 20/07/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:52

Ai reçu Kreek. Super doll. Je n'en avais pas de transparente, l'effet est vraiment "fantomatique" et son look extra. Je pense me prendre la série elle me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:15

Cette serie est l'une des meilleures à ce jour ,je les aient reçuent ce matin, une totale réussite me concernant Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 550598
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
~Mister forum LDD~
~Mister forum LDD~
Toxic


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 44
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 20/07/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:50

Superbe série. J'ai craqué pour Treek j attend Umbral
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:06

Toxic a écrit:
Superbe série. J'ai craqué pour Treek j attend Umbral

tu as bien fait , personnellement je trouve que kreek et bea neath sont les meilleurs , umbral vient à la troisième place de trés prés Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 550598
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
rotor


Masculin
Nombre de messages : 3099
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:14

Vous me faites envie avec Kreek! C'est pas malin! Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:34

rotor a écrit:
Vous me faites envie avec Kreek! C'est pas malin! Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 795788

c'est aussi le préféré de ma fille et elle aime pas les garçons ldd's d'habitude , allez craque :P
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
~Mister forum LDD~
~Mister forum LDD~
Toxic


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 44
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 20/07/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 20:15

Il est franchement trés beau c'est un gros coup de coeur. Meme ses vetements sont parfaits
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
rotor


Masculin
Nombre de messages : 3099
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:19

Je l'ai même pas vu à la Japan expo... J'attends de voir si figurine collector casse le lot, car je vais pas prendre la collection entière encore une fois. Déjà que je sais pas quoi faire du homard et de piwi.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
~Mister forum LDD~
~Mister forum LDD~
Toxic


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 44
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 20/07/2009

Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:00

Atted un peu et tu les vends.. moi non plus je n'achète plus série entière. Uniquement celles qui me plaisent... hélas la série 32 il y en a déjà 3 ! ... comme la 31. Hereusement je n'aime pas les variantes et de moins en moins les resurrections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights   Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Living Dead Doll Series 31 - Case of 5 Don’t Turn Out The Lights
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Living Dead Dolls Jewelry
» Summer Exclusive Living Dead Dolls Walpurgis
» Living Dead Dolls Board Game (Fin 2003)
» Living dead dolls in wonderland (Février 2010)
» Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Les séries à venir-
Sauter vers: