Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The vanishing hitchhiker

Aller en bas 
+19
livingdeadqueen
naru_j
IaMx3
BouleDeGomme
deadchristelle
Murdy
ldd4ever
cyrrage
Ruby-GlOom
Neve
armz1967
rotor
Bad Firefly
Aelinmorsur
langeikki
Céédriic
Krystel
gypsy
crepuscule
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:40

Bon il est 0h35 donc jvais vous mettre des photos XD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la dernière =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:02

Wouaw elle est magnifique mais tu l'a reçue Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:44

Non , j'ai était prendre des photo sur le forum officiel The vanishing hitchhiker - Page 2 809310
Revenir en haut Aller en bas
Bad Firefly
~Crazy Doll~
~Crazy Doll~
Bad Firefly


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 18/11/2008

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:00

Oh la la, oh la la, oh la la, oh la la !!!

The vanishing hitchhiker - Page 2 550598 The vanishing hitchhiker - Page 2 550598 The vanishing hitchhiker - Page 2 550598
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Mini Doll
Mini Doll
Neve


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/03/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:54

Elle a la classe avec cet éclairage The vanishing hitchhiker - Page 2 350596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:13

ouah super je l'adore c'est ma preferée de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Bad Firefly
~Crazy Doll~
~Crazy Doll~
Bad Firefly


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 18/11/2008

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:33

elle a été un véritable coup de coeur quand j'ai vu les photos et en vrai, ben y'a rien a dire, elle est parfaite, j'adore la texture de son visage, sa couleur, ses yeux, ses cheveux, sa robe (j'aimerai bien la meme en noir !), elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:58

Je la trouve plutôt jolie, mais sans sa grosse veste toute moche qui à mes yeux gache le charme de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:04

Justement non !
c'est la veste qui fait son charme et son histoire
vu que dans l'histoire le mec retrouve la veste qu'il lui avait prété sur sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:06

J'avais pas lu l'histoire The vanishing hitchhiker - Page 2 362408 Mais je trouve que la veste ne s'accorde pas du tout avec la robe qu'il y a en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:09

Oui en effet, mais c'est justement ça qui me plait, elle a une veste de garçon et sa petite robe de fille
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:13

Ouais, ben je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:14

Chacun ses goûts ! The vanishing hitchhiker - Page 2 362408 XD
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:32

Oui Eddy à raison
Sa lui fait tout son charme à cause de son histoire vraiment à faire glacer le sang The vanishing hitchhiker - Page 2 350596
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:37

J'ai pas lu l'histoire -_-'... Mais j'avoue que pour certaines dolls que je n'aimais pas, l'histoire aide à comprendre la façon dont elle est habillée The vanishing hitchhiker - Page 2 826112 , et me fait presque adorer la poupée à la fin... Mais j'ai pas le réflexe d'aller chercher le poème à chaque fois, donc je me fie au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:39

Ruby-GlOom a écrit:
J'ai pas lu l'histoire -_-'... Mais j'avoue que pour certaines dolls que je n'aimais pas, l'histoire aide à comprendre la façon dont elle est habillée The vanishing hitchhiker - Page 2 826112 , et me fait presque adorer la poupée à la fin... Mais j'ai pas le réflexe d'aller chercher le poème à chaque fois, donc je me fie au premier coup d'oeil.

Cela serait bien de traduire toutes les histoires des dolls effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:43

Ouais, même si ça rend beaucoup moins poétique en Français XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:53

Je pense me la prendre cette semaine celle-ci. En espérant que le magasin l'ai encore...
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:29

Il faut que je remercie tous ceux qui mettent des photos,ça met en valeur certaines dolls qui de prime abord n'accroche pas trop,elle a dimension surnaturel hors du commun par rapport aux autres dolls!!Interessante!! The vanishing hitchhiker - Page 2 744264
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
rotor


Masculin
Nombre de messages : 3099
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:59

Ruby-GlOom a écrit:
Ouais, ben je dis....

Le Starter/Teddy est une mode très 80's...

T'es un peu jeune peut etre pour craquer sur cette doll... The vanishing hitchhiker - Page 2 344305
Revenir en haut Aller en bas
ldd4ever
Rude Doll
ldd4ever


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : marseille13240
Date d'inscription : 16/07/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:51

je l'aime bien je crois que j'ai trouvé sa légende urbaine corriger si c'est pas celle la

Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle.

Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste.

La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune fille.

je crois que c'est pour ca quelle a le blouson The vanishing hitchhiker - Page 2 916900
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:21

tout t'a fait c'est cette histoire que j'au aussi dans la tête, l'histoire m'a vraiment toujours plus c'était un grand CDC donc comment pas prendre la doll The vanishing hitchhiker - Page 2 362408 The vanishing hitchhiker - Page 2 550598
Revenir en haut Aller en bas
ldd4ever
Rude Doll
ldd4ever


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : marseille13240
Date d'inscription : 16/07/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:33

je me suis pas trompé d'histoire The vanishing hitchhiker - Page 2 809310 youpi The vanishing hitchhiker - Page 2 362408
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Ruby-GlOom


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2009

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:28

C'est vrai que cette histoire pourrait avoir un lien avec son poème. Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:08

Ouais mais nan...

J'ai beau regarder en long en large et en travers je lui trouve aucun charme The vanishing hitchhiker - Page 2 838198

Mais l'histoire de ldd4ever est plutôt sympa The vanishing hitchhiker - Page 2 916900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The vanishing hitchhiker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The vanishing hitchhiker   The vanishing hitchhiker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The vanishing hitchhiker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Serie 17-
Sauter vers: