Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Karen Cooper (Mini exclusive)

Aller en bas 
+3
Aelinmorsur
gypsy
Bad Firefly
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:11

Karen Cooper, sortie en seulement deux exemplaires:

Karen Cooper (Mini exclusive) 705896MezcokarenLDD

love
Une Mini living dead dolls qui avait été mises aux enchères pour une oeuvre de charité,Karen Cooper et le nom de la jeune fille qui devient Zombie dans le film groundbreaking Night Of The Living Dead.
Mezco a produit ce prototype évidemment trés limmité, finalement, seulement deux modèles ont été vendus, pour des grand collectionneur.  Karen Cooper (Mini exclusive) 362408 j'espere que si quelqu'un possède des photos il les mettra je n'en ai qu'une  Karen Cooper (Mini exclusive) 366742 .


Dernière édition par Eddy le Dim 22 Mar 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Firefly
~Crazy Doll~
~Crazy Doll~
Bad Firefly


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 18/11/2008

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:16

trop mimi cette doll.
Revenir en haut Aller en bas
gypsy
~Witch Doll~
~Witch Doll~
gypsy


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 39
Localisation : manche et dans ma roulotte
Date d'inscription : 16/07/2008

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:18

elle est super jolie je trouve love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:22

elle est trop belle Karen Cooper (Mini exclusive) 199975 Karen Cooper (Mini exclusive) 199975 Karen Cooper (Mini exclusive) 199975
Revenir en haut Aller en bas
Aelinmorsur
~Concubine du diable~
~Concubine du diable~
Aelinmorsur


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Paumée
Date d'inscription : 10/12/2008

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:13

Elle est pas terrible je trouve, y'a mieux Karen Cooper (Mini exclusive) 362408
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Mini Doll
Mini Doll
Neve


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/03/2009

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:23

Moi je trouve qu'on ne la vois pas assez.... Karen Cooper (Mini exclusive) 350596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:38

Désolé je trouves pas de photos de meilleure qualité, je vous montre si je met la main dessus Karen Cooper (Mini exclusive) 916900 Karen Cooper (Mini exclusive) 73964
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
~Admin Excentric Doll~
~Admin Excentric Doll~
Mercredi Addams


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:27

ah mais je ne savais pas que c'était une vrai création, je croyais que c'était juste une custo ! merci de l'info ! elle est très jolie j'adore les minis mais elle doit sans doute etre hors de prix !

ps : on pourrait la mettre dans le pictionnary vu que c'est une " vrai " lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:57

Oui oui c'est une vraie, d'ailleur pour ne pas vous plantez j'ai regardez plusieurs site cette doll a bien été crée par Ed &Damien et c'est une Living dead dolls qui n'est pas custo, maintenant c'est une certitude Karen Cooper (Mini exclusive) 916900
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Mini Doll
Mini Doll
Neve


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/03/2009

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:33

j'avais vérifier aussi
Elle a été créée pour une mise aux enchère pour une œuvre de charité si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:35

Neve a écrit:
j'avais vérifier aussi
Elle a été créée pour une mise aux enchère pour une œuvre de charité si j'ai bien compris

Oué c'est ça il ont aussi parlé de Bull dogs mais je me suis arrété la parce que ça parter en vinaigre avec la traduction Google Karen Cooper (Mini exclusive) 362408
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Mini Doll
Mini Doll
Neve


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/03/2009

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

Eddy a écrit:
Neve a écrit:
j'avais vérifier aussi
Elle a été créée pour une mise aux enchère pour une œuvre de charité si j'ai bien compris

Oué c'est ça il ont aussi parlé de Bull dogs mais je me suis arrété la parce que ça parter en vinaigre avec la traduction Google Karen Cooper (Mini exclusive) 362408

Oui je vois le genre lol Karen Cooper (Mini exclusive) 199975
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
~Admin Excentric Doll~
~Admin Excentric Doll~
Mercredi Addams


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:00

Eddy peut tu demander a creps ? si elle est ok on peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:10

Si tu veux, je te retrouve le lien de suite ^^ Karen Cooper (Mini exclusive) 366742
EDIT: http://www.actionfigureinsider.com/main/?cat=186 Voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:44

Elle fait pas du tout mini sur la photo mais elle est trés belle Karen Cooper (Mini exclusive) 433617
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:47

Vu que je passe par là, je met mon grain de sel :

Trop banal, j'accroche pas du tout, peut être voir ce qu'elle donne en grand avec un côté un peux plus glauque.

Je pense qu'elle serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:15

J'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Cooper (Mini exclusive) Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper (Mini exclusive)   Karen Cooper (Mini exclusive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Cooper (Mini exclusive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurrection Exclusive 2016: RAIN
» Summer Exclusive Living Dead Dolls Walpurgis
» Summer Exclusive Living Dead Dolls Walpurgis variant 2
» 13inch & Mini Alice Deluxe Bundle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Minis-
Sauter vers: