Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Killbaby

Aller en bas 
+22
LDDFan
IaMx3
lilith in tenebris†
deadchristelle
ldd4ever
cyrrage
rotor
Ruby-GlOom
zelda
armz1967
coraline7
Krystel
Aelinmorsur
Bad Firefly
Murdy
Gloomy
Céédriic
gypsy
cadaveria
blacklady666
Mercredi Addams
naru_j
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:38

J'aimait pas du tout cette doll au départ,mais a force j'ai finit par vouloir l'aquérir,je trouve qu'elle est super originale et on dirait qu'elle est une ancienne taularde qui s'est échapper de prison...Avec son espèce de blouse ou d'uniforme typée....Et elle a de beaux cheuveux en plus...Je pense que j'adorerais aquérir cette doll![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:43

C'est vrai qu'elle est très belle la petite Killbaby. Je ne regrette pas de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:44

Krystel a écrit:
C'est vrai qu'elle est très belle la petite Killbaby. Je ne regrette pas de l'avoir.

Je l'ai en vu sur e-bay,jcroise les doigts!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:46

Rozen maiden a écrit:
Je l'ai en vu sur e-bay,jcroise les doigts!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance, j'espère que tu vas la gagner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:48

Krystel a écrit:
Rozen maiden a écrit:
Je l'ai en vu sur e-bay,jcroise les doigts!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance, j'espère que tu vas la gagner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci krystel de ton soutien!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:42

Moi tout le monde sait que je ne l'aime pas trop mais je comprends qu'on puisse la trouver originale et qu'on veuille l'acquérrir pour ça!!
C'est pour ces memes raisons qu'un jour je m'achéterais cavalera!! Killbaby - Page 4 362408
Revenir en haut Aller en bas
deadchristelle
~LDD's mummy~
~LDD's mummy~
deadchristelle


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:59

J'aime beaucoup Killbaby !
Bonne chance Rozen !
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:21

cyrrage a écrit:
Moi tout le monde sait que je ne l'aime pas trop mais je comprends qu'on puisse la trouver originale et qu'on veuille l'acquérrir pour ça!!
C'est pour ces memes raisons qu'un jour je m'achéterais cavalera!! Killbaby - Page 4 362408

J'ai vu Calavera en vrai (je pensais changer d'avis) et je ne la trouve pas mieux qu'en photo, sur les photos on dirait que son visage est bien rond (j'adore Killbaby - Page 4 550598) et elle parraît plus "sombre" mais en fait, c'est pas le cas Killbaby - Page 4 403813 déçue snif Killbaby - Page 4 838198 (m'enfin on verra avec le temps, des fois on s'attache) Killbaby - Page 4 344305

Enfin je trouve pas qu'on puisse comparer Killbaby à Calavera, Calavera est certes originale mais Killbaby est MAGNIFIQUEUH ! Non je cherche pas la merde Killbaby - Page 4 350596

Elle a tout de parfait, ses yeux, son visage, ses cheveux, sa tenue, enfin...

Doudou t'as pas d'bon gouts mdr Killbaby - Page 4 362408 *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:24

deadchristelle a écrit:
Bonne chance Rozen !

+1 Killbaby - Page 4 550598

Attrapez les tous ! Poké... euh... hum...
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:40

deadchristelle a écrit:
J'aime beaucoup Killbaby !
Bonne chance Rozen !


Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:08

Murdy a écrit:
cyrrage a écrit:
Moi tout le monde sait que je ne l'aime pas trop mais je comprends qu'on puisse la trouver originale et qu'on veuille l'acquérrir pour ça!!
C'est pour ces memes raisons qu'un jour je m'achéterais cavalera!! Killbaby - Page 4 362408

J'ai vu Calavera en vrai (je pensais changer d'avis) et je ne la trouve pas mieux qu'en photo, sur les photos on dirait que son visage est bien rond (j'adore Killbaby - Page 4 550598) et elle parraît plus "sombre" mais en fait, c'est pas le cas Killbaby - Page 4 403813 déçue snif Killbaby - Page 4 838198 (m'enfin on verra avec le temps, des fois on s'attache) Killbaby - Page 4 344305

Enfin je trouve pas qu'on puisse comparer Killbaby à Calavera, Calavera est certes originale mais Killbaby est MAGNIFIQUEUH ! Non je cherche pas la merde Killbaby - Page 4 350596

Elle a tout de parfait, ses yeux, son visage, ses cheveux, sa tenue, enfin...

Doudou t'as pas d'bon gouts mdr Killbaby - Page 4 362408 *sifflote*
MDR!!tu oses dire que j'ai pas bon gout attends que je t'attrappe toi!! Killbaby - Page 4 948384 Killbaby - Page 4 948384
Tu perds rien pour attendre!! :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:27

cyrrage a écrit:
MDR!!tu oses dire que j'ai pas bon gout attends que je t'attrappe toi!! Killbaby - Page 4 948384 Killbaby - Page 4 948384
Tu perds rien pour attendre!! :langue: :langue:

Même pas peur :langue:







Killbaby - Page 4 93452
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:42

cyrrage a écrit:
Murdy a écrit:
cyrrage a écrit:
Moi tout le monde sait que je ne l'aime pas trop mais je comprends qu'on puisse la trouver originale et qu'on veuille l'acquérrir pour ça!!
C'est pour ces memes raisons qu'un jour je m'achéterais cavalera!! Killbaby - Page 4 362408

J'ai vu Calavera en vrai (je pensais changer d'avis) et je ne la trouve pas mieux qu'en photo, sur les photos on dirait que son visage est bien rond (j'adore Killbaby - Page 4 550598) et elle parraît plus "sombre" mais en fait, c'est pas le cas Killbaby - Page 4 403813 déçue snif Killbaby - Page 4 838198 (m'enfin on verra avec le temps, des fois on s'attache) Killbaby - Page 4 344305

Enfin je trouve pas qu'on puisse comparer Killbaby à Calavera, Calavera est certes originale mais Killbaby est MAGNIFIQUEUH ! Non je cherche pas la merde Killbaby - Page 4 350596

Elle a tout de parfait, ses yeux, son visage, ses cheveux, sa tenue, enfin...

Doudou t'as pas d'bon gouts mdr Killbaby - Page 4 362408 *sifflote*
MDR!!tu oses dire que j'ai pas bon gout attends que je t'attrappe toi!! Killbaby - Page 4 948384 Killbaby - Page 4 948384
Tu perds rien pour attendre!! :langue: :langue:

Je suis avec toi Cyrrage Killbaby - Page 4 18465
Non mais Killbaby - Page 4 362408
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:09

Céédriic a écrit:
Je suis avec toi Cyrrage Killbaby - Page 4 18465
Non mais Killbaby - Page 4 362408

TRAITRE Killbaby - Page 4 838198 Killbaby - Page 4 362408
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:02

[quote="Murdy"]
Céédriic a écrit:
Je suis avec toi Cyrrage Killbaby - Page 4 18465
Non mais Killbaby - Page 4 362408

TRAITRE Killbaby - Page 4 838198 Killbaby - Page 4 362408 [/quote

xD=) :langue: Killbaby - Page 4 344305
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:58

Et moi je suis avec Murdy. Non mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:12

Krystel a écrit:
Et moi je suis avec Murdy. Non mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Youhouuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nananèreuh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:25

Alors les filles on se rebelle,MDR!!C'est la guerre que vous voulez!! Killbaby - Page 4 184969
Alors dans ce cas je me sauve car il me semble que nous ne sommes qu'une petite minorité,lol!!Finalement je l'adore moi cette killbaby Killbaby - Page 4 362408
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:31

Moi je l'adore,j'espère vraiment l'avoir ce soir!Avec un peu de chance.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a tout le monde qui m'ont déjá souhaités bonne chance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:56

cyrrage a écrit:
Alors les filles on se rebelle,MDR!!C'est la guerre que vous voulez!! Killbaby - Page 4 184969
Alors dans ce cas je me sauve car il me semble que nous ne sommes qu'une petite minorité,lol!!Finalement je l'adore moi cette killbaby Killbaby - Page 4 362408

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouahahah camembert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:19

J'ai perdu killbaby sur e-bay cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,pourtant j'avais mis dessus 47 euros(hors port).Beh oui ça s'est fini a 4 heures du mat et j'était pas la,résultat elle m'est passée sous le nez....Tampis...
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:17

Rozen maiden a écrit:
J'ai perdu killbaby sur e-bay cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,pourtant j'avais mis dessus 47 euros(hors port).Beh oui ça s'est fini a 4 heures du mat et j'était pas la,résultat elle m'est passée sous le nez....Tampis...
Je suis désolé pour toi,c'est quand meme monté trés haut!!C'est pas évident de gagner une enchére qui se termine à 4h00 du mat!! Killbaby - Page 4 795788
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:53

cyrrage a écrit:
Rozen maiden a écrit:
J'ai perdu killbaby sur e-bay cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,pourtant j'avais mis dessus 47 euros(hors port).Beh oui ça s'est fini a 4 heures du mat et j'était pas la,résultat elle m'est passée sous le nez....Tampis...
Je suis désolé pour toi,c'est quand meme monté trés haut!!C'est pas évident de gagner une enchére qui se termine à 4h00 du mat!! Killbaby - Page 4 795788

Oui en effet je suis vraiment dégôutée mais faut faire avec il y en a une au canada avec toxic molly variant que je veut,je viens de mettre 1 enchère pour chacunes d'elles..On verra bien...Merci encore cyrrage!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:59

Bonne chance j'espére que tu l'auras!!ça risque de monter encore plus haut ce coup-ci!! Killbaby - Page 4 310662
Revenir en haut Aller en bas
lilith in tenebris†
X-Dolls-in-dystopia-X
X-Dolls-in-dystopia-X
lilith in tenebris†


Féminin
Nombre de messages : 3054
Age : 37
Localisation : dans une spirale dystopique
Date d'inscription : 29/06/2009

Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:06

cyrrage a écrit:
Bonne chance j'espére que tu l'auras!!ça risque de monter encore plus haut ce coup-ci!! Killbaby - Page 4 310662

Tu veut dire pour les frais de port???Je sais que les prix sont super hauts au canada...J'en ai fait les frais 1 fois,mais normalement les gens n'enchèrent pas beaucoup dans ce pays la pour cette même raison...Donc moi je suis prête a offrir un certain prix pour l'une et l'autre aprés si c'est plus je vais devoir abandonner mais je suis prête a mettre beaucoup tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killbaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killbaby   Killbaby - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killbaby
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killbaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Serie 11-
Sauter vers: