Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annabelle variante à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Annabelle variante à venir...   Ven 5 Sep 2014 - 21:41

Mezco Toyz prépare To Thrill fans avec Annabelle et la marchandise Conjuring

Nouveaux fans d'horreur YORK abord entrés dans le monde de l'équipe d'enquête paranormale des terriers en 2013 avec l'prestidigitation. Spectateurs terrifiés ne pouvaient pas obtenir assez de l'histoire tordue, l'aidant à devenir l'un des films d'horreur les plus rentables de tous les temps selon le magazine Forbes.

Annabelle, la poupée fait du mal même les Warren avait peur d'elle, renvoie désormais au grand écran dans ANNABELLE, un film dédié à son origine terrifiant. Première fois dans le passe-passe, la prochaine ANNABELLE raconte une queue remplie d'entités malveillantes et sectateurs du tueur.

Mezco Toyz n'est pas étranger au monde de l'étrange, la forme informe dans l'ombre, et le murmure dans le noir ... si clairement il n'y a pas de meilleur choix pour un producteur de la prestidigitation et de marchandises ANNABELLE.

L'équipe de design primé de Mezco a déjà commencé à créer une version Annabelle de leur record du monde tenue Living Dead Dolls, et a beaucoup plus alertes niché pour l'avenir.

Collection impies de Mezco des damnés arriveront dans les magasins à la fin de 2014.
ANNABELLE arrive dans les salles en Octobre 2014.

N'oubliez pas de visiter Mezco au New York Comic Con au stand 1855.


_________________


Dernière édition par Céédriic le Sam 21 Fév 2015 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Ven 5 Sep 2014 - 21:42

Qu'est ce que que j'avais dit? c'était sur... Voici la LDD Annabelle
Je suis très heureux de cette nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! splendide!!! je souhaite vraiment me l'acquérir a bon prix!!!! gros CDC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Ven 5 Sep 2014 - 22:38

Ah ouais! Elle est top.

_________________
I sleep with the worms.
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Sam 6 Sep 2014 - 2:50

à voir de près...

Petite trad sans google:

Mezco Toyz présente la troublante Living Dead Dolls Annabelle!

New York: Les fans ont rencontré Annabelle pour la première fois dans le hit THE CONJURING. Bien qu'elle soit un personnage secondaire, elle a saisi l'imagination des spectateurs et plongea ses mains de plastique froid dans leur cœur. Maintenant qu'elle se prépare à revenir sur grand écran dans "Annabelle", un film qui lui est dédié, elle se retrouve comme nouveau membre des LDD.

Annabelle, le sinistre canal vers les damnés, est présentée dans une boite fenêtrée qui aidera à contenir l'entité malveillante que les chasseurs de fantôme ont exorcisé… Ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
koerber
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
avatar

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Sam 6 Sep 2014 - 3:17

Je ne connais pas bien ce personnage mais à coté de l'affiche de ciné qui est bien flippante je la trouve bidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Sam 6 Sep 2014 - 5:23

L'histoire d'Annabelle est intégralement raconté dans "the conjuring".
Je n'ai pas pu retrouver la scene en question sur youtube, mais voici le deuxième témoignage à son sujet. Attention: SPOILER!

Revenir en haut Aller en bas
Mildread
Toxic Doll
Toxic Doll
avatar

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Sam 6 Sep 2014 - 11:06

La robe et les cheveux sont bien faits, mais le visage n'est pas trop ressemblant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Sam 6 Sep 2014 - 12:09

la vraie Annabelle et son histoire



Un des trophée des plus effrayant du musée sinistre de Ed et Lorraine Warren semble sans nul doute la poupée possédé Annabelle, qui constitue une des pièces maîtresse du film réalisé par James Wan qui a redessiné Annabelle pour le film, lui donnant une apparence beaucoup plus dérangeant, mais dans la vraie vie Annabelle était juste une simple poupée. Ci-dessous sa photo.

Annabelle fut le cadeau de la mère de Donna, une jeune étudiante, en 1970, celle ci a acheté la poupée qui avait été utilisée dans un magasin de bricolage. Donna vivait avec une colocataire nommée Angie, et au premier abord aucune n'avaient pensé que la poupée avait quelque chose de spécial. Mais au fil du temps, elles ont remarqué qu'Annabelle semblait se déplacer par ses propres moyens, au début, les déplacements était vraiment subtil, des changements de position, le genre de choses qui pourraient facilement se passer si la poupée était bousculé. Mais les mouvements ont augmenté, et quelques semaines plus tard, elle semblait devenir complètement mobile. Pour exemple Lorsque les filles quittaient l'appartement avec Annabelle sur le lit de Donna, lorsqu'elle revenaient à la maison la poupée se trouvait sur le canapé.

Leur ami Lou détestait cette poupée. Il pensait que quelque chose de mal était profondément enfui dans celle-ci, mais les filles étaient plutôt septique et ne croyait pas que ce genre de chose. Il doit y avoir une explication rationnel a cela disaient t'elle. Mais bientôt, les actions de Annabelle se sont fait encore plus étrange. Donna a commencé à trouver des morceaux de papier sulfurisé dans la maison avec des messages ou était écrits «Aidez-nous»...

La montée des phénomènes s'est poursuivie. Un soir, Donna est retourné à la maison, et a retrouver Annabelle dans son lit, avec du sang sur les mains. Le sang semblaient venir de la poupée elle-même. C'en était assez, Donna a finalement accepté de l'aide. Après avoir chercher, il s'avère que le complexe d'appartements des filles avait été construit sur des champs ou une fillette de sept ans nommé Annabelle Higgins avait été retrouvé morte. L'esprit de la petite fille est resté, et quand la poupée est entré dans la maison, l'esprit de la petite fille c'est accroché à elle. Elle a trouvé Donna et Angie digne de confiance. Elle voulait juste rester avec eux. Elle voulait être en sécurité avec eux.

Donna et Angie étaient toute les deux étudiantes infirmières. Et le faite de jouer en quelque sortes les mamans, elles ont accepté de laisser Annabelle rester avec eux. Et c'est là que l'enfer s'est déchaîné.

Lorsque Lou venait dormir à l'appartement, il a commencé à avoir de mauvais rêves, des rêves où Annabelle était dans son lit, montait sur sa jambe alors qu'il ne pouvait bouger, glissant jusqu'à sa poitrine puis se mettait a fermer ses mains en peluche autour de sa gorge pour l'étouffer. Il se réveillait épouvantée, la tête lourde et mal de tête comme si sa circulation sanguine avait été coupée pour irriguer son cerveau. Il était paniqué et inquiet pourldes filles.

Quelques jours plus tard, lui et Angie préparaient leur départ en voyage, quand ils ont entendu quelqu'un se déplacer dans la chambre de Donna. Ils se figèrent - Y at-il un intrus dans l'appartement? Lou se précipita vers la porte, écoutant ... Il ouvrit la porte et tout était normal sauf Annabelle qui était hors du lit et assis dans un coin. Lorsqu'il s'approcha de la poupée, Lou fut envahit d'une sensation de brûlure à l'arrière du cou... Et Soudain une phrase dite a haute voix derrière lui... "Quelqu'un vous regarde" et il se retourna. Il n'y avait personne. La salle était vide. Et puis une douleur soudaine à la poitrine. Il regarde sous son pull et la sa chemise déchiré, et soulevant sa chemise une série de griffures lui avait lacérer la chair qui le brûlait atrocement. Il savait que c'était Annabelle qui lui avait fait cela.

Les marques de griffes ont étrangement commencé à guérir presque immédiatement. Ils ont totalement disparu en deux jours. Ces griffures étaient comme aucune blessure connus.... aucun d'entre eux n'avait jamais vu de tels marques auparavant. Ils savaient qu'ils avaient besoin d'aide, et ils se sont tournés vers un prêtre, qui a fait appel à Ed et Lorraine Warren.

Il n'a pas fallu longtemps au Warren pour venir à leur conclusion: il n'y avait pas de fantôme dans ce cas. Il y avait un esprit inhumain, un démon, attaché à la poupée. Mais ils ont averti que la poupée ne possédait pas, les démons ne possèdent pas les choses, seules les personnes. Il s'accrochait à la poupée, la manipulait, afin de donner l'impression qu'elle était posséder. L'objectif réel du démon était en faite l'âme de Donna.

Un prêtre a effectué un exorcisme sur l'appartement et les Warren ont pris possession de la poupée. Ils l'ont mis dans un sac et ont commencé un long parcourt pour rentrée dans leur maison, Ed a décidé de rester à l'écart des grandes routes, car il craignait que le démon puisse prendre le contrôle de la voiture, et finisse par provoquer un accident plutôt désastreux.
Et comme prévu, alors que les Waren roulaient tranquillement sur les routes, le moteur ne cessait de caler, la direction assistée ne fonctionnais plus dans certain virage et même les freins leur a donné des difficultés pour freiner. Ed a ouvert le sac, saupoudré la poupée avec de l'eau bénite et les perturbations se sont arrêté ...

Ed a posé la poupée sur son bureau, et celui-ci a commencé à lévité. C'est arrivé plusieurs fois et au fur a mesure des jours qui passent il semblait tout simplement que le calme revint enfin. Mais dans quelques semaines après, Annabelle était de retour à ses bonnes vieilles habitudes, elle a commencé à apparaître dans différentes pièces de la maison des Warren. Sentant que la poupée était remontée en puissance depuis les jours plus calmes, les Warren ont fait appel à un prêtre catholique pour exorciser Annabelle. Le prêtre n'a pas voulu les prendre au sérieux, et il dit a Annabelle "Vous êtes juste une poupée. Vous ne pouvez pas blesser quelqu'un!" Grosse erreur: sur le chemin du retour les freins du prêtre ont lâché, et sa voiture fut l'objet d' un accident horrible. Et miracle le prête a survécu.

Finalement, les Warren construit une vitrine verrouillée pour Annabelle, et elle y réside encore à ce jour. La vitrine verrouillé semble avoir empêché la poupée de se déplacer depuis tout ce temps, mais il semble que cette terrible entitée attaché à elle soit toujours là, attendant. Attendant son heure. Prêt pour le jour où elle pourra de nouveau être libre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
koerber
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
avatar

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Dim 7 Sep 2014 - 1:15

Ah oui effectivement, mais bon j'ai du mal à croire ce genre d'histoire pour moi ce n'est rien d'autres que du folklore
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Dim 7 Sep 2014 - 16:39

Oui j'ai aussi du mal à croire à tout ça,
j'ai entendu dire aussi qu'un visiteur à tapé sur la vitre et dire <<fait quelque chose...>>
et puis rien mais sur le retour il a fait un accident grave en moto

_________________
Revenir en haut Aller en bas
koerber
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
avatar

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Dim 7 Sep 2014 - 22:49

Ah c'est étrange =\
Revenir en haut Aller en bas
soft-madness
~Vampire Doll~
~Vampire Doll~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Lun 8 Sep 2014 - 2:25

Hummm....peut-être. J'attends d'en voir plus !

D'un côté on aurait pu s'en douter qu'elle allait sortir en LDD, un excellent film d'horreur avec une poupée démoniaque dedans...

_________________

«On n’est jamais si heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre.»
[ Amélie Nothomb ]
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Mar 9 Sep 2014 - 9:27

koerber a écrit:
Ah oui effectivement, mais bon j'ai du mal à croire ce genre d'histoire pour moi ce n'est rien d'autres que du folklore

Ce n'est pas du folklore: c'est un plan communication de génie. Les Warren sont juste après JC dans la plus grosse arnaque du siècle! :P Respect, transformer un "petit poney" en légende qui leur rapporte tant de fric je suis admiratif (si je n'avais aucune morale qui m'encombre).
Revenir en haut Aller en bas
koerber
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
avatar

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Mar 9 Sep 2014 - 11:49

JC c'est qui lui LOL peut-être je ne sais pas je ne m'intéresse pas à cette histoire tout ce qui touche à l'église, la religion ... Je déteste ce n'est que du foutage de geule, une arnaque légal et un raquettage organisé
Revenir en haut Aller en bas
LDDFan
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Mar 9 Sep 2014 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Sam 13 Sep 2014 - 2:13



Je sais pas si c'est la photo mais je préfère ses cheveux en blond vénitien/roux..
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Sam 13 Sep 2014 - 10:13

J'ai vu cette photo, après ca reste encore un proto, mais comme toi je préfère ses cheveux roux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darkouna
Toxic Doll
Toxic Doll
avatar

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Ven 3 Oct 2014 - 20:26

Elle est plutôt sympa, mais j'accroche pas plus que ça au personnage de base donc...
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Ven 10 Oct 2014 - 17:32


_________________
Revenir en haut Aller en bas
koerber
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
avatar

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Ven 10 Oct 2014 - 21:16

Dans tout les cas je ne l'aurais pas prise mais je trouvais mieux la version rousse parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Ven 10 Oct 2014 - 22:07

Un peu plus rousse ça serai pas mal,puis des yeux en verre ça serai le top mais bon.
J'aime beaucoup le personnage, la doll me plait bien a la base donc je pense qu'elle fera parti de ma collection

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mildread
Toxic Doll
Toxic Doll
avatar

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Sam 11 Oct 2014 - 19:34

Je n'aime pas du toit. Elle était mieux en proto :/ pourquoi la faire en blonde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Dim 12 Oct 2014 - 1:11



A veux............!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Ven 24 Oct 2014 - 0:09

Céédriic a écrit:
Un peu plus rousse ça serai pas mal,puis des yeux en verre ça serai le top mais bon.
J'aime beaucoup le personnage, la doll me plait bien a la base donc je pense qu'elle fera parti de ma collection

+1 ! mais pas d'yeux en verre ça coûte trop cher () et il me la faut dans ma collection... Annabelle love
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10295
Age : 24
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   Ven 24 Oct 2014 - 18:28

Murdy a écrit:
Céédriic a écrit:
Un peu plus rousse ça serai pas mal,puis des yeux en verre ça serai le top mais bon.
J'aime beaucoup le personnage, la doll me plait bien a la base donc je pense qu'elle fera parti de ma collection

+1 ! mais pas d'yeux en verre ça coûte trop cher () et il me la faut dans ma collection... Annabelle love

Moi aussi même si elle est clair de cheveux !! il me la faut !! tu as pas aimé le film toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annabelle variante à venir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle variante à venir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes à venir des domaines
» Serie TV à venir sur la TSR entre autre ?
» [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
» Liste des séries à venir chez Mattel
» Salons du livre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Les séries à venir-
Sauter vers: