Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Freddy Krueger (novembre 2010)

Aller en bas 
+12
Santeria
MaxenceXD97
Darkouna
rotor
IaMx3
lilith in tenebris†
AnguSLittlrot&Sophie
soft-madness
dawn
Krystel
antony93
Céédriic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggot
~insane doll~
~insane doll~
Maggot


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 27/07/2012

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:16

Un bon vieux Freddy, il est très bien fait ! Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:45

La version classic est super.
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Rude Doll
Kick-Ass


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 17/08/2012

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:50

j'aime beaucoup ! mais après avoir re-regardé les figurines Mcfarlane,il semble manquer horriblement de détails,a la limite du "pas foulé" Bah tant pis,jle chopperai quand même,j'adore Freddy et comme beaucoup la version remake j'la trouve un peu moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:35

Je trouve qu'ils ont assurés justement au niveau du visage, y avait de quoi avoir peur du résultat pour les brûlures.

Le ptit gant est chou... Un jour peut être !

Par contre le remake... niet, déçue par le film, déçue par la doll.
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:03

Murdy a écrit:
Je trouve qu'ils ont assurés justement au niveau du visage, y avait de quoi avoir peur du résultat pour les brûlures.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Rude Doll
Kick-Ass


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 17/08/2012

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:24

Boh,faut pas être difficile quoi.

No troll,mais c'est franchement pas convainquant comme boulot,quand on voit les autres figurines de freddy (hors LDD) (même sans parler des movie maniac de mc farlane) on ce dit qu'il aurai pu éviter un travail si grossier.

Encore une fois ca engage que mois,mais je trouve que plus le temps passe,moins Mezco ce foule,et pour les visages,et pour les traces,et pour les vetements.
Et vu les prix abusifs,ca serai bien le minimum de faire un tantinet mieux.
Et c'est aussi valable pour chucky,un proto pleins de détails,qui vend du réves,et tu vois la version final =| chaud quoi.
bref.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 3:01

Si on compare les ldd aux figurines effectivement y a de quoi être déçu et pas que pour Freddy.

Autant éviter de tout mélanger et de comparer ce qui est pas comparable ^^


Kick-Ass a écrit:

Et vu les prix abusifs,ca serai bien le minimum de faire un tantinet mieux.

D'accord avec toi à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Rude Doll
Kick-Ass


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 17/08/2012

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:22

Ben c'est pour ca quoi,niveau qualité/prix,je rage du travail de Mezco.Et comme je suis assez fan de Freddy,ça frustre pas mal.

Après perso je trouve que la comparaison est possible,dans le sens ou les ldd restent des "jouets",qu'ils ne partent pas avec un handicape,et qu'il est possible d'en faire des jolies replica,par exemple pour Jason/leatherface/Saw,je trouve les LDD très réussies ! autant que des figurines !
Bref c’était juste un CDG vite fait,jvais pas insister je part en HS Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 786907

Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Murdy


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2008

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:45

Kick-Ass a écrit:
Ben c'est pour ca quoi,niveau qualité/prix,je rage du travail de Mezco.Et comme je suis assez fan de Freddy,ça frustre pas mal.

Après perso je trouve que la comparaison est possible,dans le sens ou les ldd restent des "jouets",qu'ils ne partent pas avec un handicape,et qu'il est possible d'en faire des jolies replica,par exemple pour Jason/leatherface/Saw,je trouve les LDD très réussies ! autant que des figurines !
Bref c’était juste un CDG vite fait,jvais pas insister je part en HS Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 786907


T'inquiète pas t'es dans le sujet lol. Je comprend ton point de vue, qui n'est pas faux ^^ juste que j'évite de comparer des dolls à des figurines sinon y a de quoi râler lol. Puis ceux qui suivent le travail de Damien & Ed depuis un moment sur les LDD connaissent plus ou moins leurs limites, c'est pour ça que je disais que Freddy est réussit par rapport à ce que j'imaginais ^^ . Après pour Leatherface et Saw il y a eu du bon travail c'est clair. Tout comme toi j'ai étais très déçue par des LDD de persos que j'aimais beaucoup mais voila on se rattrape ailleurs Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 362408

Pour ce qui est du rapport qualité/prix y a eu une baisse évidente sur les dolls sorties ces dernières années, on est tous plus ou moins d'accord, mais je trouve qu'ils se rattrapent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Ass
Rude Doll
Kick-Ass


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 17/08/2012

Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 1:23

On est d'accord finalement Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 433617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger (novembre 2010)   Freddy Krueger (novembre 2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy Krueger (novembre 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freddy Krueger le remake (2010)
» Nohell (novembre 2010)
» Beetlejuice (2010)
» Saw (septembre 2010)
» Les minis 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Exclusives films-
Sauter vers: