Living dead dolls France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sabbatha blood

Aller en bas 
+24
Mlle ChamalOw
MaxenceXD97
LDDFan
naru_j
IaMx3
AnguSLittlrot&Sophie
Toxic
Diabolo-Menthe
Jenny Cash
BouleDeGomme
Black Sugar
Mildread
Shinku
cyrrage
Krystel
Cesse
Lennes
rotor
Céédriic
filou922
zelda
Moon.Angel
deadchristelle
crepuscule
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mildread
Toxic Doll
Toxic Doll
Mildread


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:50

Magnifique ! Elle je l'achète tout de suite. Ses épaulettes ne sont pas si énormes et puis je trouverai bien un moyen d'enlever le sang (j'espère juste que la peinture bleue de sa peau ne peut pas partir avec ?? )
Revenir en haut Aller en bas
filou922
~Pin up dolls~
~Pin up dolls~
filou922


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:18

Sabbatha blood - Page 2 350596 Sabbatha blood - Page 2 350596 Sabbatha blood - Page 2 350596 magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Moon.Angel
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Moon.Angel


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 36
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 14/11/2006

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:14

Mildread a écrit:
Magnifique ! Elle je l'achète tout de suite. Ses épaulettes ne sont pas si énormes et puis je trouverai bien un moyen d'enlever le sang (j'espère juste que la peinture bleue de sa peau ne peut pas partir avec ?? )

Je pense pas, ses mains étant de la même couleur que sa tête ca doit être la couleur du plastique donc ca devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:26

Trés belle photo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:00

Mildread a écrit:
Magnifique ! Elle je l'achète tout de suite. Ses épaulettes ne sont pas si énormes et puis je trouverai bien un moyen d'enlever le sang (j'espère juste que la peinture bleue de sa peau ne peut pas partir avec ?? )

Pourquoi tu veux lui enlever son sang?
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Toxic Doll
Toxic Doll
Black Sugar


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:35

Je fonds pour Sabattah ^^ J'ai hate que la série sorte,c'est pour quand déjà? Mai non?
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:25

Winchester a écrit:
Je fonds pour Sabattah ^^ J'ai hate que la série sorte,c'est pour quand déjà? Mai non?
Oui normalement on devrait en voir en france ce mois-ci!!Pouvu qu'ils en vendent au virgin comme la derniere série!!Marre de payer des fdp sans arret et puis c'est agréable d'en acheter directement en magasin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Toxic Doll
Toxic Doll
Black Sugar


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:29

Oui ca doit être bien,t'a spas le soucis d'attente ou de colis perdu
Moi je pensais qu'on aurait déjà trouvé des ldd de cette série en vente sur ebay dans les boutiques en Angleterre mais y'a rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:32

Oui c'est vrai je suis étonné aussi!!Peut-etre qu'il y a du retard!!Au pire elles seront dispo en juin,enfin j'espere...
Si quelqu'un a des infos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
filou922
~Pin up dolls~
~Pin up dolls~
filou922


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:35

moi j'ai commande sabbatha au Etats unis le 23 avril , la personne l'a envoyé donc je devrais pas tarder a la recevoir , il y'a quelque personne sur ebay qui les ont deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Toxic Doll
Toxic Doll
Black Sugar


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:41

Moi j'ai deja commandé des poupées aux USA mais je sais pas pourquoi,je veux plus tenter .Pourtant ca c'est toujours bien passé,assez rapide et puis j'ai jamais eu de douane mais bon.
Je préfère attendre de les voir sur les boutiques ebay anglaises où j'ai commandé plusieurs poupées de la serie wonderland.Ou alors la sortie France
Revenir en haut Aller en bas
filou922
~Pin up dolls~
~Pin up dolls~
filou922


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:51

je vous dirai quand je l'aurai recu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:00

Filou t'es une rapide toi,lol!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai été sur le site www.imagineres.fr pour savoir quand la série 19 sera dispo officiellement en france!!
C'est dommage que sabatha blood soit pas en préco!!Il y a orchid mais bon c'est pas ma priorité!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~
rotor


Masculin
Nombre de messages : 3099
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:01

elles sont toutes en préco, faut les contacter!
Ils ont enlevé les préco suite à mon achat: une peluche mario en stock + Sanguis + Beetlejuice.
Et ça a posé problème car leur système ne m'a fait payé qu'une seule fois les fdp, alors que si ils m'envoient les colis au fur et à mesure, ça ferait trois paquets.
Ils m'ont donc écrit pour savoir si je voulais attendre ou payer plein de frais en plus ^^ Je préfère bien evidemment attendre, mais je vais devoir attendre qu'ils aient beetlejuice avant d'avoir sanguis et mon mario!
Ils ont du se dire que leur système de commande sur le net était pas au point et ils enlèvent les préco au fur et à mesure.
Envoie leur un mail si tu veux la préco chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~
cyrrage


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 46
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 13/07/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:18

rotor a écrit:
elles sont toutes en préco, faut les contacter!
Ils ont enlevé les préco suite à mon achat: une peluche mario en stock + Sanguis + Beetlejuice.
Et ça a posé problème car leur système ne m'a fait payé qu'une seule fois les fdp, alors que si ils m'envoient les colis au fur et à mesure, ça ferait trois paquets.
Ils m'ont donc écrit pour savoir si je voulais attendre ou payer plein de frais en plus ^^ Je préfère bien evidemment attendre, mais je vais devoir attendre qu'ils aient beetlejuice avant d'avoir sanguis et mon mario!
Ils ont du se dire que leur système de commande sur le net était pas au point et ils enlèvent les préco au fur et à mesure.
Envoie leur un mail si tu veux la préco chez eux!
Ah ok!!C'est bon à savoir!!J'ai déjà envoyé un mail!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BouleDeGomme
Mini Doll
Mini Doll
BouleDeGomme


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 27/02/2010

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:37

Perso j'ai pas vraiment de coup de coeur pour elle.... je crois que c'est a cause de la couleur de sa peau U_U
Revenir en haut Aller en bas
Mildread
Toxic Doll
Toxic Doll
Mildread


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:17

Krystel a écrit:
Mildread a écrit:
Magnifique ! Elle je l'achète tout de suite. Ses épaulettes ne sont pas si énormes et puis je trouverai bien un moyen d'enlever le sang (j'espère juste que la peinture bleue de sa peau ne peut pas partir avec ?? )

Pourquoi tu veux lui enlever son sang?
Je n'aime pas le gore c'est pour ça. mais bon pour sabbata je vais me lançer et essayer de lui enlever les traces autour de la bouche. en plus elle n'a pas de crocs je ne sais pourquoi ils lui ont mis ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
deadchristelle
~LDD's mummy~
~LDD's mummy~
deadchristelle


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/06/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:42

Quel visage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:28

Oulah, c'est la seule que je trouve belle dans cette série.. Elle est sublime même *,*
Revenir en haut Aller en bas
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †
Céédriic


Masculin
Nombre de messages : 10289
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 01/11/2008

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:58

Un vrai délice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls
Shinku


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Laval :'(
Date d'inscription : 08/12/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:12

raa très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~
Krystel


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2008

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:14

Elle est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
deadchristelle
~LDD's mummy~
~LDD's mummy~
deadchristelle


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/06/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:17

Magnifique en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cash
Rude Doll
Jenny Cash


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2009

Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:52

elle est e,core + belle sans son petit gilet je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ceux qui l'ont essayez vous verrez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabbatha blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabbatha blood   Sabbatha blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabbatha blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabbatha Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living dead dolls France :: Les Living Dead Dolls :: Pictionnary :: Serie 19-
Sauter vers: