Living dead dolls France

Forum français sur les Living Dead Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moon.Angel
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 0:36

MDR tu me rassures encore une fois !
Et pour en revenir a Harry Potter j'ai qu'une chose à ajouter : NONNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~

Masculin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 0:42

Les droits seraient trop cher (je pense). C'est un photo-montage.
Moon.Angel
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 0:44

Bah avec tous les droits qu'ils ont deja eu je pense pas que ce soit un vrai probleme. Mais je pense pas qu'ils laisseraient les droits Harry Potter pour des poupées gores
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 1:53

Non .... ==

Je suis HYPER déçu on dirait des custo .

Hermoine : Elle moche et elle a les cheveux de tessa je trouve et j'aime pas du tout ses yeux y sont trop gros .

Harry : Y ne me plait pas ==

Ron : Moi qui aime beaucoup ron ( quoi y l'ai beau =O= ) la y me déçoi O_o trop...simple

Je c'est pas y aurait pu les faire plus gore =O

Si c'est comme sa pourquoi pas faire la série Disney avec des paillettes O_o

Enfin bref je suis déçu =$

Jespère que c'est des custo...

Edit : J'ai trouver sa : Rejoindre un groupe
D'information du Groupe
Catégorie: Exclusives
Nom: LDD présente: Harry Potter
Description: ...
et les Reliques de la Mort
Créé le: Mardi 23 Mars 2010
Créateur: Sarina
Forum du groupe: Harry Potter

C'est qui Sarina ==
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~

Masculin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 6:55

Les droits de Freddy ou de Vendredi 13 sont ridicules comparés au rouleau compresseur Harry Potter. Ils peuvent se payer des twingo, mais sont bien loin des Ferrari.

C'est comme des droits disney, ça m'ettonerai énormément. (mais sait on jamais...
...
naannnn!)

De plus celui qui a posté ça sur livingdeaddolls.net affirme qu'il l'a trouvé par inadvertance à la racine du site officiel. Franchement vous allez souvent fureter dans les racines des sites?

Et n'oubliez pas que livingdeaddolls.net n'est absolument pas un site officiel. C'est un site de fan (qui contrairement à nous paient pour l'hébergement et programme tout seul).

Pourquoi pas des LDD Hello Kitty?
Krystel
~Desperate Doll~
~Desperate Doll~

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 8:51

Je n'aime pas Harry Potter alors les LDD ne sont pas faites pour moi.

~LDD's mummy~
~LDD's mummy~

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 9:42

Je pense à une fake ou à un truc de fan. En plus, si jamais c'était vrai, le plus pertinent aurait été de faire Rogue et Voldemort aussi ^^'
Mildread
Toxic Doll
Toxic Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 10:11

Et bien si c'est vrai ce serait le coup de grâce des living dead dolls !
Mais je suis sure que ce sont des customs hermione est une tessa customisée on voit même les yeux enfoncés. En plus ce n'est pas le style de la marque comme ils devraient payer des droits d'auteur alors qu'ils se contentent de surfer gratuitement sur les gros films (alice de burton et twilight avec la série 19)
crepuscule
~Lucky Doll~
~Lucky Doll~

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 10:25

Si j'ai bien tout compris les infos sur levingdeaddolls.net, cette photo aurait apparu sur le forum officiel en photo caché lors de l'annonce de la serie 20, mais l'info a été supprimé peut de temps aprés sur le forum officiel.
Et donc si j'ai bien compris la serie harry devrait sortir à la place de la serie 20

mais je suis vraiment pas sur

Sinon moi j'aime bien le petit Harry

Le sang coule encore et encore ................................; Envie de disparaitre

http://crepuscule666.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 10:27

Mildread a écrit:
Et bien si c'est vrai ce serait le coup de grâce des living dead dolls !

oué ils achèvent les ldd là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 10:34

franchement j'accroche pas vraiment à ces dolls. OO"
laetitia
Mini Doll
Mini Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 11:26

j'adore harry potter :)
Moon.Angel
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 12:27

Mildread a écrit:
En plus ce n'est pas le style de la marque comme ils devraient payer des droits d'auteur alors qu'ils se contentent de surfer gratuitement sur les gros films (alice de burton et twilight avec la série 19)
Edward, Leatherface, Freddy, Jason, House of 1000 corpse, Saw .... ah oui pardon c'est gratuit là aussi, pas du tout du style de la marque de payer quoi que ce soit ;)
Cet fois ton argument pour rabaisser les LDDs >> FAIL ;)
Céédriic
† Cemetery of Dolls †
† Cemetery of Dolls †

Masculin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 12:50

Jusqu'ou vont il aller ???
Bon moi je vais pas critiquer vu que je les trouves pas mal, bon harry potter j'aimais quand ils ont sortient les 1er films mais après je m'en suis lassé n'empech que j'aime bien les Dolls
Bon c'est vrai que Hermione fait penser à Tessa pour les cheveux, mais si non çava dans l'ensemble, Ron me plait bien !

Dead Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 13:11

Je n'aime pas Harry Potter, mais il y a un tel engouement quand un Harry sort au cinéma qu'ils pensent peut-être qu'ils ont trouvé le bon filon pour gagner d'autres fans de LDD, ils vont bientôt nous sortir une série L'âge de glace ou que sais-je à ce train là. Ne tuez pas nos LDD !!!!!

Cela dit, je pense également à un fake, j'espère !
Mildread
Toxic Doll
Toxic Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 16:43

Moon.Angel a écrit:

Edward, Leatherface, Freddy, Jason, House of 1000 corpse, Saw ....
Toustes ces licences achetées par mezco sont tirées de vieux films et/ou à public restreints .Le seul film récent est saw et là encore la licence saw a été usée /bradée jusqu'à la moelle est vendue et revendue à plein de fabricants de jouets d'horreur (suffit de taper saw puppet spour voir le nombre de jouets dérivés.).de + quand mezco achète une licence ils l'usent pour tous leurs produits pour rentabiliser, suffit de voir les autres produits mezco qui ne se limitent pas aux living dead dollls même si je pense que ce sont leurs meilleurs ventes et qu'ils se mettent vraiment à en abuser.

On peut vraiment pas comparer ces licences de films de série Z ou à public restreint à la licence harry potter qui vise le tout public.Il doit y avoir au moins 4 zéros de différence dans le montant de la licence. Comme rotor la dit c'est comparer une 2cv à une ferrari. je parle même pas de ce que doit coûter la licence twilight ou alice de burton.
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~

Masculin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 17:29

Moon.Angel a écrit:
Edward, Leatherface, Freddy, Jason, House of 1000 corpse, Saw .... ah oui pardon c'est gratuit là aussi, pas du tout du style de la marque de payer quoi que ce soit ;)
Cet fois ton argument pour rabaisser les LDDs >> FAIL ;)

Tu sais, entre House of 1000 corpse, saw etc et Harry Potter, il y a un gouffre sans fond.

"Tout le monde connaît le petit sorcier de Poudlard révélé pour la première fois dans "Harry Potter à l’Ecole des Sorciers", qui avait rapporté la bagatelle de 974, 7 millions de dollars."

"The film saw some expansion in later weeks and ultimately grossed $16.8 million worldwide"

Un seul des livres a rapporté 8x plus que house of the 1000 corpse.

Harry potter dans son ensemble, ça doit être 200x plus de bénéfice que l'intégrale des films dont LDD disposent des droits. Quand tu disposes d'une telle machine à pognon, tu vas pas l'offrir à des gens qui font des poupées à 2000 exemplaires.

Mais bon, moi ça m'arrange, je n'aime pas les block buster (en général).

J'y crois vraiment pas.
Ruby-GlOom
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 18:02

Moi je les trouve sympas. J'aime bien Harry Potter, et je trouve que c'est une bonne idée d'en faire des poupées. Mais ce qui me dérange, c'est qu'on s'éloigne carrément du concept de base des ldds. Alice au pays des merveilles je trouvais ça super, en + c'était à l'occasion de la sortie du film de Burton. Certes, elles ne sont pas mortes, mais de temps en temps, ça passe. Mais en profiter pour créer des poupées à chaque fois qu'un film a du succès ! C'est purement commercial, et ça nécessite pas beaucoup d'inovation et d'imagination -_-'
Donc franchement, je sais pas trop quoi en penser. D'un côté, d'après les photos je les trouve pas males du tout, mais de l'autre, le fait qu'on appelle ça des "living DEAD dolls" me gêne un peu.
rotor
~HAHAHAHA!~
~HAHAHAHA!~

Masculin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 18:25

Au final, l'important c'est que tout le monde s'y retrouve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 18:53

Euh noramelement c'est pas fait pour que tout le monde si retrouve == c'est fait pour les gens qui aime les living DEAD dolls et pas les living dolls .
zelda
~Sadako Yamamura~
~Sadako Yamamura~

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 19:14

je suis surement la fille la plus difficile au monde, et ça deviens répétitif car ça fais plusieurs séries qui vont sortir que je dit ça mais..........j'aime po (na)
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~

Masculin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 20:16

Bon les enfants ce n'est pas trés gentil de faire une mauvaise blague à tonton cyrrage alors qu'il est à peine rentré du boulot!!Ouh les villains!!
Dites moi que c'est une plaisanterie parce que si ce n'est pas le cas c'est vraiment du grand N'IMPORTE QUOI!!!!!!
Murdy
Living Dead Dolls
Living Dead Dolls

Féminin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 20:20

cyrrage a écrit:
Bon les enfants ce n'est pas trés gentil de faire une mauvaise blague à tonton cyrrage alors qu'il est à peine rentré du boulot!!Ouh les villains!!
Dites moi que c'est une plaisanterie parce que si ce n'est pas le cas c'est vraiment du grand N'IMPORTE QUOI!!!!!!

Malheureusement on ne fait pas de plaisanterie à tonton cyrrage là

C'est le cas de le dire c'est "n'importe quoi" on est à peu près tous d'accord.
cyrrage
~LDD back from hell~
~LDD back from hell~

Masculin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 20:28

Je suis sous le choc là!!Si ce n'est pas pour faire du fric...alors je ne comprends plus rien!!Je n'ai rien contre harry potter mais je vois pas le rapport avec les ldd!!Enfin j'ai pas lu tous les post mais je pense que nous sommes tous plus ou moins de cet avis!!
Toxic
~Mister forum LDD~
~Mister forum LDD~

Masculin

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   Mer 24 Mar 2010 - 20:52

Ils devraient arrêter de les appeler Living dead dolls !... c'est carrément nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril   

Living dead dolls Harry Potter Poisson D'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant